FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
annemaya
Belgique
Posté le:
24/11/2003 11:29
Sujet du message:
bravo
Répondre            
 
bravo pour votre site
je suis atteinte


de spa depuis 20 ans et malgrés tous les diagnostiques pessimistes,j'ai eu 5 enfants,sans aucun problème!par contre la maladie a repris depuis 1 an et j'ai de fortes poussées,je ne suis aucun traitement actuellement mais j'ai été longtemps soignée par kiné et electrothérapie (ondes,électricité...)ce qui fait que j'ai gardé toute ma mobilité.
malheureusement j'habite en belgique et je n'ai plus droit qu'a 18 séances maximum par an ,ce qui est nettement insuffisant pour moi.je ne prends de l'apranax que quand la douleur est vraiment trop forte et que je ne sais plus me lever.
heureusement j'ai la chance d'être maman au foyer.je souffre aussi d'une vertèbre spina-bifida en d12,ce qui fait que j'ai un dos"en cristal"et beaucoups de problèmes pour expliquer d'ou viennent mes maux de dos,les médecins rejettent toujours la faute sur l'autre pathologie.
en tous cas bonne chance pour votre site
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum