FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marmotte
Danemark
Posté le:
24/11/2003 04:55
Sujet du message:
Bravo pour le site
Répondre            
Email:
aljonjul@hotmail.com
 
Félicitation pour ce site.
Bien contente de trouver un site sur la spondilarthrite, car malheureusement ce n'est pas facile d'avoir des renseignements.
Je suis en attente de diagnostique depuis six mois.
Je me reconnais bien dans les symptômes et surtout un qui m'a tout de suite interpellé c'est les doigts en saucisse.
Mes doigts gonflent et je dis toujours qu'ils ressemble à des saucisses.
Mes douleurs sont aux niveaux des articulations, principalement mains, poignets,bassin, genoux, chevilles et pieds.
J'ai également des douleurs au niveau de la poitrine.
Je met un moment pour me soulever d'une chaise, de mon lit, enfin chaque fois que je suis assise pour un moment.
J'ai eu le droit à une batterie d'examen pour suspiscion de SEP, de PR et autres. tout est normal.On a même voulu me soigner avec des anti-dépresseurs car on m'a dit que je déprimais car je vivais à l'étranger.
Moi je sais que ce n'est pas vrai car jusqu'à ces horribles douleurs n'arrivent je n'avais jamais était aussi heureuse.
Bien sûr je n'ai pas une très bonne santé et souvent eu auparavant des douleurs articulaires inexpliquées, hanche, cheville.Douleur du talon droit.
Je porte depuis un an des semelles orthopédiques pour un affaissement de la voûte plantaire.
J'ai eu il y a 4 ans un accident de moto ou je me suis retournée le pied et me suis retrouvée dans l'impossibilité de marcher pendant deux mois.
J'ai était vacciné contre l'hépatite B en 95.
Mais ma douleur au talon remonte avant,la douleur de la hanche remonte après.
J'oubliais les douleurs dans les fesses et plus souvent le nerf sciatique qui part de la fesse gauche et jusque au pied.
Je suis une habituée des diahrées et problèmes intestinaux.
à ma connaissance il n'y a personne qui aurait la SPA dans ma famille, juste PR, SEP, Parkinson.
J'ai 39 ans et je pourrais écrire un roman mais je crois que c'est assez pour aujourd'hui.
Juste une ou deux questions en plus des douleurs articulaires je ressens des brûlures intermitentes principalement au niveau des mains et des genoux,le froid me soulage un peu, quelq'un connaît il cela ?
Je vois un nouveau rhumatologue le 16 décembre qu'est ce que je dois faire car le premier rhumato que j'ai vu m'a dit qu'elle ne voulait plus me revoir car elle ne savait pas ce que j'avais.
Pourriez-vous me dire quel est le nom de la spondylarthrite ankilosante en anglais.
Ceci est un rapide descriptif de ce que je vis.
Pardonnez-moi d'avoir était si longue.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bisous
La marmotte
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum