Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jpmgp24
Posté le:
14/11/2016 21:49
Sujet du message:
MAGOUILLE D'ETAT POUR PROTEGER REBSAMEN
Répondre            
Email:
veritablejustice@yahoo.com
Site Internet:
http://www.franckmedina.tv
[size=18]Bonjour à toutes et à tous,

Depuis de longues années maintenant, je subis, ainsi que certains de mes proches, les effets pervers de ce poison qu'est la franc maçonnerie dans notre société. Ce serait un peu long à expliquer ici, car j'ai 42 ans maintenant, mais j'ai eu, par le passé à fréquenter ces personnes durant un bon moment, si bien que je les connais parfaitement et sais aussi ce qu'elles font... Notamment de répréhensible !!!

Je voudrais vous soumettre une affaire véritablement sulfureuse autant qu’hallucinante qui touche toute ma famille et nous blesse profondément depuis six ans, afin que vous en découvriez la magouille finalement si mal ficelée. Et devinez qui l’a montée de toutes pièces ?! No comment, vous aurez compris…

Sur fond de profanations récurrentes d’une, puis de deux, puis de trois de nos tombes familiales en un même cimetière (celui de Dijon), voyez comment, au plus haut sommet de l’Etat, une omerta a été mise en place afin que la « justice » organise un véritable déni de justice, dans le seul but d’étouffer ces délits, de ne jamais les juger et surtout, de mettre à l’abri de graves poursuites pénales le principal mis en cause dans cette affaire, qui n’est pas n’importe qui… J’ai nommé l’infecte franc maçon François REBSAMEN, ancien et piètre « Sinistre du Chômage », grand copain de François HOLLANDE et surtout de Christiane TAUBIRA, sa « vénérable Sœur » et ancienne Garde des Sceaux qui l’a bien aidé dans cette glauque affaire !

Sur ma page, vous verrez notamment comment notre tombe familiale (celle de mon grand-père, soldat de la France libre) a été profanée, d’abord selon un rituel destiné visiblement à insulter la Sainte Trinité (utilisation de trois tombes distinctes, pour y parvenir !!!), puis comment six mois plus tard, la terre de cette même tombe a été à nouveau retournée entièrement (certainement pour maquiller quelque chose dedans). Nous savons, par certaines sources sûres, que le corps de mon grand-père a été outragé à cette occasion et qu’il ne se trouve même plus dans son tombeau, dont la concession a pourtant toujours été dûment payée par sa veuve, au moment des faits et même aujourd’hui encore ! Nous en sommes à six ans de procédure pour faire condamner, sans succès, toute ces personnes qui sont une véritable honte ambulante pour notre pays ! Durant six ans, je me suis battu tout seul, j’ai fait comme j’ai pu, avec mes faibles connaissances en droit. Car inutile de vous dire qu'aucun avocat n'a voulu défendre cette affaire ! Alors qu'ils sont toujours prêts à défendre des personnes du genre de Salah ABDESLAM, par ailleurs ! Vous voyez le genre de pays dans lequel nous vivons !

Pour me faire regretter d’avoir déposé plainte, ils se sont livrés à toutes les bassesses, à toutes les intimidations possibles, à toutes les illégalités, bafouant toujours les lois sans le moindre état d’âme ! Ils ont même usé de l’abus de faiblesse sur ma pauvre sœur pour faire disparaître la scène de l’infraction pénale, en pleine procédure, ce, à quelques semaines des Municipales qui devaient reconduire à la Mairie de Dijon ce cher REBSAMEN (hautement gradé au GODF et, au passage, fils d'un collabo du 3ème Reich en costume hitlérien !). Depuis six ans, ils ne cessent de vandaliser, en représailles, nos trois tombes dans le même cimetière, avec la complaisance totale d’une Procureure franc maçonne, copine de TAUBIRA et complètement de mèche avec la police, la Préfecture et REBSAMEN à Dijon et de tout un panel de « juges » qui sont tout autant corrompus ! Car tous de la même clique ! Tous gardent le silence et sont donc complices de ces faits : REBSAMEN, TAUBIRA, URVOAS & Co. ! Ils ont tout fait, y compris pour m’empêcher de saisir la CEDH contre leurs magouilles, comme vous le verrez. Voilà où en est arrivée, en 2016, la Ripouxblique française !!!

J’ai créé une page particulièrement illustrée et complète, car j’ai juré que tant que j’aurai un souffle de vie sur cette Terre, je ne laisserai pas passer ce qui a été fait à la mémoire et à la dépouille de mon grand-père par toute cette clique dévoyée qui veut nous ridiculiser et nous mener par le bout du nez comme des moutons de panurge.

Regardez, je suis certain que vous allez halluciner et surtout, vite repérer les outrages qui ont été faits à la loi et aux procédures dans ce dossier bidon :

www.franckmedina.tv

Quelques autres vidéos sur cette page aussi :

https://www.youtube.com/user/jpmgp24

Maintenant, je souhaite poursuivre l’Etat, car c’est lui le corrompu dans ce dossier. Je ne sais comment m’y prendre : Procéder par citations directes de tout ce monde pourri, constituer à nouveau une partie civile (mais si c’est pour recommencer le même cauchemar de six ans ?!) Que faire ?

Que tous ceux qui souhaitent faire remonter cette info à toute personne, association susceptible de m'aider soient les bienvenus ! Aux Autorités ecclésiastiques, peut-être ? Sachez que l'Office des Anciens Combattants et le Souvenir français se sont lamentablement couchés devant REBSAMEN et ont refusé de faire ici leur simple devoir de défense de la mémoire de nos chers combattants ! Pour ne pas perdre leurs petites subventions, peut-être ?! Ils sont une véritable honte aux valeurs qu'ils disent incarner !

Sur le même modèle de corruption maçonnique, je peux aussi vous soumettre le dossier d’un détournement de succession, par un notaire véreux de Nancy, magouille qui a consisté à utiliser un faux grossier que j’ai décelé immédiatement et que même un élève de CM2 aurait, j’en suis sûr, tout de suite remarqué, tant il était d’une pathétique facture. Tout cela dans le but de déposséder ma pauvre grand-mère de ce qui lui revenait de son oncle, en tant que seule et dernière héritière de sa famille. Tout cela avec la complicité de la mafia judiciaire qui tient les manettes de cette ville de Lorraine. Ma grand-mère a tout perdu, elle n’a même pas pu récupérer une cuillère, ni même l’album des photos de la famille !!! Elle finit sa vie misérablement, avec la tombe de son mari outragée à plusieurs reprises, dans laquelle elle ne peut même plus se faire inhumer le moment venu, et avec une pension pathétique, alors qu’elle devrait être heureuse chez elle, à Nancy, depuis 30 ans. Tout cela à cause de mafieux complètement pourris, s'adonnant à des rituels complètement débiles, et lucifériens pour la plupart. Toujours les mêmes, qui font tant et tant de victimes en France !

Unissons-nous ! Il n’y a que dans l’union que nous arriverons à bout de ce système totalement dévoyé !

Bien à vous,

F. MEDINA

[/size]
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:12
Sujet du message:
hello
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum