Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lom37
Posté le:
11/6/2010 08:33
Sujet du message:
quand la republique defend satan
Répondre            
 


PUBLICATIONS DE LA MIVILUDES
Le mot du président

Pourquoi la République se préoccuperait-t-elle du Diable ?

Après tout, et à défaut de toute matérialisation dûment constatée et avérée, le Diable sous ses différentes appellations ne peut être considéré autrement que comme une croyance, et peu importe si à ce titre, et pour couvrir toute la gamme des sentiments, il est honni, craint, respecté ou vénéré.

Il résulte de ce principe qu’il ne peut être ni homologué ou reconnu par l’État, ni critiqué, condamné ou interdit par la loi républicaine.

Dès lors, comme tout sujet de croyance, le Diable dispose, en vertu de l’application rigoureuse de la loi de 1905 et des principes de laïcité, du droit de cité dans notre pays.
Certains percevront comme un paradoxe le fait que la République ait dédiabolisé Satan et ses avatars.
C’est pourtant le corollaire inévitable du droit accordé à tout citoyen de croire ou de penser en totale liberté et de pratiquer, éventuellement, le culte de son choix.
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:46
Sujet du message:
yjyjjyjyj
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum