Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lionsnoclub
Posté le:
7/3/2009 23:29
Sujet du message:
République et Liberté
Répondre            
 
J'ai connu leurs coulisses...
DE NY à Paris, Davos, la Suisse les posture sur ses logos ...
Mais de nos misères ils font grand cas, alors que la Royauté de la Providence nous défend mieux...
Celui qui doute de son Roi perd sa Foi.
Eux ont pour devise qu'il n'y a de certain que l'étude du doute.
Ils préfigurent et instituent toutes les prudences de l'incrédulité, les transforment en certitude de méthode.
Mais ils appliquent hélas pour la France et les gens libres la seule mesure de la puissance rebelle.Ils aiment le désordre pour le transformer, en nouvel ordre. Sarkose complète.
Ils éduquent les peuples à leur désespoir et non à leur vrai courage.
Le principe de leur force est la richesse des hommes et de leur esprit de révolte, alors que la patience de Dieu leur donne tout le loisir de douter de leur projet.
Je crois qu'ils vont livrer bientôt l'Europe et ses horribles traditions chrétiennes,culturelles, pour eux s'entend, à la démesure de leur angélisme exterminateur, comme ils l'ont déjà fait depuis plusieurs siècles.
Ils ont pas mal de choses à nous dire mais comme mon père ils ne parlent qu'à leurs frères.
Qu'importe, la liberté, qu'ils croient défendre, parle à tous les hommes.
Que la France, ou la Suisse, se réveillent et reviennent simplement à leur légitime histoire sans partager avec eux tant de goût pour le pouvoir.
Mais gardez les armes car c'est bien sur ce terrain là et jusques dans vos banlieues que viendra tantôt la misère de leur dérisoire pouvoir dans nos vies, mieux vaut perdre sa vie que de la gagner, et pour la liberté ne pensons qu'à Dieu

Il n'a pas de secret. Lui seul est légitimement invisible.
Vous serez frères pour toujours lorsque vous combattrez leur petits complots si vous croyez que Dieu rit d'eux et les assembles pour un grand jour.
Le retour de la Monarchie de Droit divin qui anime toutes choses, jusqu'à la matière.Mais leur profit de nos jours est un rituel, et la violence qu'ils ordonnent est dure et sans retour.


A la Chasse Bordel

Et vive nos sourires simples et sans secrets, nos yeux préférés, nos gestes quotidiens, que l'accidentalité de nos existences soient pour eux comme une ultime incertitude.
Ils pourront l'étudier longtemps...

La République c'est à l'origine une caverne, la monarchie la hélas trop bien amené


Stare
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:58
Sujet du message:
zddzzd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum