Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Norvaal
France
Posté le:
29/8/2004 12:04
Sujet du message:
De l’importance d’une ligue.
Répondre            
Email:
norvaal@ifrance.com
 
Je pars d’un constat, le net fourmille de sites de résistance française (patriotes, nationalistes, identitaires, royalistes, chrétiens,…), tous comptant quelques centaines, quelques milliers de membres (bien loin en somme d’avoir, séparément, des effectifs suffisants pour couvrir le territoire français et assurer un maintien constant de la présence de la résistance (affiches, tracts,…)).

Je pars d’un constat, des petits regroupements, additionnés à la désinformation, et l’acharnement de discrédit, des médias, politiciens et associations en tout genre (ainsi que des groupuscules d’extrême gauche, excessivement actifs et prompts à réagir pour manipuler l’information et la déformer à leur avantage), nous font tous passer pour les méchants, ennemis de la liberté et de l’égalité, ennemis du peuple et ennemis de la France. Et face à cette coalition chacun de nous se retrouve seul face à un géant, nous perdons donc, et le discrédit nous ronge un peu plus à chaque fois.

Je pars d’un constat, et même d’un dicton « diviser pour mieux régner », voyez notre faiblesse ainsi morcelés, même si parfois nous arrachons quelques victoires (la justice ne peut pas toujours être aveugle), la guerre, elle, parait bien trop souvent perdue, car comme je le dis, comme je le vois, nous nous battons séparément contre un géant qui nous écrase les uns après les autres. Mais un constat se fait, les pouvoirs en place se morcellent petit à petit eux aussi, même s’ils savent se regrouper dans ce géant lorsqu’ils veulent nous affronter, ils s’affaiblissent en se divisant. (ne serait il pas mieux de faire de cet adage notre arme plutôt que notre faiblesse).

Je pars de ce constat, que chacun d’entre nous se bat séparément contre les mêmes ennemis et pour les mêmes causes, malgré nos différences sur les moyens de lutte, les différences de nos parcours politiques et sociaux, et les quelques différences sur certaines de nos opinions.

Je pars du constat, que les masses ont peur de petits groupuscules mais suivent aveuglément le flot (rassurant de la pensée unique), même si présentement il n’est plus à démontrer que ces « groupuscules » que nous sommes se battent pour cette masse et non contre elle, alors que le flot représenté par le géant (médiatico-politico-lobbistique) ne fait que détruire l’âme de la France, remplaçant son peuple, ses coutumes, ses traditions, sa fierté, l’accablant de culpabilité, de taxes pour payer les coûts de la politique étrangère et sociale (en particulier intégrationniste), des méfaits de la délinquance et des abus du système, sans pour autant assurer sa fonction primaire (celle qui fait d’un Etat sa définition), garantir la sécurité de son peuple (avec plus de 2 000 000 de crimes et délits, on en est loin.

Je pars du constat que des milliers de petits font un géant.

Que contre ce géant l’ennemi ne pourra plus imposer sa désinformation sans être démasqué car ce géant sera partout pour répondre aux bassesses de la calomnie et protéger son peuple des mensonges.

Je parle bien d’une ligue et non d’une unité, car c’est bien la différence que nous voulons protéger ; car une entité serait trop facile à détruire (l’histoire de la résistance nous l’a déjà montré). Mais savoir lutter les uns pour les autres, savoir faire passer l’information entre nous tous, savoir mettre à profit pour tous les ressources de chacun (qu’elle soit humaine ou compétences (je mets à part l’argent, car pour éviter tout confit interne c’est la seule chose qui ne doit pas être mise en commun)), lutter en simultané (même si parfois on doit se détacher un peu de notre combat personnel) pour une même cause (tracts au message commun, campagne d’affichage sur un thème précis,…) grandira les forces de chacun.

Je pense sincèrement que la seule chance pour contrer le géant ennemi est de se liguer nous aussi et de constituer notre géant. Un pour tous et tous pour un.

A vous identitaires, nationalistes, patriotes, royalistes, …, et tous ceux qui aiment la France et sont fiers de l’héritage que leur ont laissé leurs ancêtres, levons-nous contre le géant et bâtissons la Ligue de la Résistance Française, fédérons les efforts de toutes ces associations qui, comme les nôtres, se battent pour la liberté et la survie de notre peuple, pour le respect de notre passé, pour la beauté de notre culture et le souvenir de nos traditions, pour la richesse de notre langue et celle de nos cœurs lorsqu’elle n’est brisée par la terreur de l’oppresseur. LIGUONS-NOUS POUR L’AMOUR DE LA FRANCE.

C’est seulement si nous apprenons à passer outre nos petites querelles de chapelle que nous aurons une chance de protéger notre peuple en luttant enfin efficacement pour lui. Commençons par montrer l’exemple, en cessant de n’agir que pour notre propre « groupe », individualiste, égoïste, mais en adoptant enfin la bonne résolution de se liguer pour le bien général, pour notre peuple.

Ces propos ne sont pas issus d’une association particulière, je ne parle qu’en mon propre nom pour le bien de tous.

Norvaal
le 19/07/2004
 

Dominique
Posté le:
1/12/2009 21:00
Sujet du message:
Tout à fait d'accord !
Répondre            
Site Internet:
http://lafrancecouronnee.xooit.fr
Bien sûr qu'il faut une ligue anti-maçonne, mais pour qu'il y en ait une, il faut que quelqu'un de compétent la crée. 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:48
Sujet du message:
reererer
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum