Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Seb
France
Posté le:
27/5/2004 00:00
Sujet du message:
La Franc Maconnerie tombera bientot
Répondre            
 
Voila tout est dit dans le titre, Marthe Robin a prophetise la chute de la Franc-Maconnerie tres prochainement en meme temps qu'elle a prophetise la chute du communisme qui maintenant est effective. Confiant en Dieu plus que dans les actions humaines, croyant a l'amour plus qu'aux renversements et a la force, j'espere de tout mon coeur ce jour. En revanche, je ne souhaite que du bien aux Francs-Macons, c a d que l'humiliation publique qu'ils subiront suite aux devoilement de leur actions secretes seront je le souhaite leur seule peine. Leur consolation sera la decouverte du pardon de DIEU qui n'a pas de limites.

Ce qui est admirable, c'est que je suis Catholique converti (voila 11 ans maintenant) issu d'une famille non croyante dans une societe travaillant a l'eradication de la foi. Merveilles de DIEU. Au travail de plus en plus de collegues tombent comme des mouches dans les bras de DIEU en voyant la misere de notre monde actuel. Quelques paroles, un regard aimant suffisent ! Et quelle soif de verite et d'amour de la part de ces jeunes convertis !!

L'amour, la verite, dans la filiation de notre createur et sauveur aimant auront raison des manigances de ces hommes et femmes souvant aveugles. Il est dit encore que les temps de leur chute vont se hater, ne leur laissant pas le temps de realiser tous ce qu'ils auraient voulu faire (une societe sans DIEU, sans esperance et sans misericorde).

Le temps travaille pour nous !!

Vive DIEU, vive le Roi et vive la France
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:57
Sujet du message:
ddd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum