Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
UNE APPRENTI
France
Posté le:
21/5/2004 17:54
Sujet du message:
NOUS REVOILA
Répondre            
 
Alors la bataille se calme ? on ne trouve plus rien à dire peut-être ou alors nous vous avons fait peur non ?
il est vrai que nous sommes bien trop nombreux pour un site anti-maçonnique.

signé :turlutoto
 

aragonx
Posté le:
22/8/2007 17:44
Sujet du message:
RE: RE: NOUS REVOILA
Répondre            
 
parce que tu penses que quitter sa femme et se mettre avec une fille plus jeune est mal ??
ton pere a le droit de choisir sa vie, ça n'a aucun rapport avec la FM

la franc maçonnerie n'est pas une secte, tu penses bien qu'elle serait interdite depuis longtemps si c'etait le cas

je pense que tu refoules un probleme personnel et que tu as besoin de trouver un bouc émissaire...





----- Message d'origine par: ????? -----

Bonjour,
ne sois plus seul! Je suis là. Je ne connaissais pas la franc maçonnerie avant que mon père y entre! Depuis, il a fait comme tous ses petits copais franc macs!!! Il a quitté se famille pour une poulette de moitié son âge! Il nous a reniées et demande à ses petits camarades de faire barrage! Mon commerce bat de l'aile, mon proprio m'expulse et tout s'enchaine! Et pourtant je ne leur ai rien fait et je n'avais rien contre eux! Maintenant, je sais que la franc maçonnerie est anti-famille! Et pour ça je les hais!
Sais tu où l'on peut trouver un site pour en parler et dénoncer des personnes et se grouper afin de faire tomber cette secte?




----- Message d'origine -----
Non, le combat est permanent.
Effectivement, sur ce forum, je me sens un peu seul, et c'est tout à fait regrettable.
Mais rassurez vous, les anti maçons sont partouts, tout comme les francs maçons, mais s'éparpillent sur une multitude de forums nationalistes.
A bas la franc maçonnerie!

------------------------------------------
 

aragonx
Posté le:
27/8/2007 15:00
Sujet du message:
RE: RE: RE: NOUS REVOILA
Répondre            
 


------------------------------------------
parce que tu penses que quitter sa femme et se mettre avec une fille plus jeune est mal ??
ton pere a le droit de choisir sa vie, ça n'a aucun rapport avec la FM

la franc maçonnerie n'est pas une secte, tu penses bien qu'elle serait interdite depuis longtemps si c'etait le cas

je pense que tu refoules un probleme personnel et que tu as besoin de trouver un bouc émissaire...
------------------------------------------
 

Electron
Posté le:
14/10/2007 23:59
Sujet du message:
Les pauvres...
Répondre            
 
Il me semble que le problème vient du fait que la Franc-maçonnerie rassemble des personnes qui vont utiliser ce "cercle fermé" de relation dans leur intérêt. Financièrement, professionnellement..etc. Et que de plus tout cela se fait en secret. C'est une façon de se pistonner caché derrière des réflexions spirituelles (sur le chiffre 5 par exemple !)
Les pauvres, si ils ont besoin de se protéger et de s'aider... Il est sûr que ça a plus de "cachet" que l'ANPE ou les restos du coeur.[/align]
 

Lucrèce
Posté le:
29/8/2008 22:29
Sujet du message:
Choix et appartenance
Répondre            
Email:
pensee83@free.fr
 
Bonsoir à Tous,

Je suis toute nouvelle j'essaie davantage de comprendre le résonnement du forum dans un premier temps que d'y apporter une réflexion constructive, en revanche je trouve plutot surprenant que l'on attribu l'échec d'un foyer à l'ensemble d'une organisation associative? le choix d'un homme face à sa vie êtes vous certains que l'on puisse faire une corrélation sérieuse?
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:59
Sujet du message:
ddsd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum