Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Un FM ni riche ni bourgeois
France
Posté le:
10/5/2004 16:17
Sujet du message:
Halala mes pauvres amis !!!!
Répondre            
 
Bonjour à tous
Tout d'abord je ne vous déteste pas, ne vous maudit pas ni ne vous jete les ténèbres!!!
La qualité première d'un Maçon est la tolérence.
Mais franchement, si nous sommes si dangereux, pourquoi sommes nous autant?
Les gens qui écrivent ici n'ont aucune idée des vrais rites, signes et symboles FM.
Pour les comprendre il faut savoir, d'ou initiation.
Maintenant quant aux accusations de régner en maitre, il y a certainement des Frères qui ont abusé de leur position, mais il y a aussi des Hauts Prélats Catholiques qui ont fait de même.
Toute organisation est faite d'homme, alors sommes nous mauvais, Lucifériens, non croyant ? Non nous sommes libres de vivre et croire, il n'y a pas de complot mondial (sauf celui de la World Company, certainement plus réel que le notre !!!)
Nous sommes bien moins dangereux que les grand marchés financiers ou les grands groupes avalant sans relache toutes les petites structures.
Amusez-vous avec votre site et spéculez, pendant ce temp la, au moins, vous ne faites pas de mal à vos prochains....Mais gémissez!
Un Maitre
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:53
Sujet du message:
dddd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Killuminati
Posté le:
11/7/2017 00:03
Sujet du message:
RE: Halala mes pauvres amis !!!!
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
"Un FM ni riche ni bourgeois" a écrit:
Bonjour à tous
Tout d'abord je ne vous déteste pas, ne vous maudit pas ni ne vous jete les ténèbres!!!
La qualité première d'un Maçon est la tolérence.
Mais franchement, si nous sommes si dangereux, pourquoi sommes nous autant?
Les gens qui écrivent ici n'ont aucune idée des vrais rites, signes et symboles FM.
Pour les comprendre il faut savoir, d'ou initiation.
Maintenant quant aux accusations de régner en maitre, il y a certainement des Frères qui ont abusé de leur position, mais il y a aussi des Hauts Prélats Catholiques qui ont fait de même.
Toute organisation est faite d'homme, alors sommes nous mauvais, Lucifériens, non croyant ? Non nous sommes libres de vivre et croire, il n'y a pas de complot mondial (sauf celui de la World Company, certainement plus réel que le notre !!!)
Nous sommes bien moins dangereux que les grand marchés financiers ou les grands groupes avalant sans relache toutes les petites structures.
Amusez-vous avec votre site et spéculez, pendant ce temp la, au moins, vous ne faites pas de mal à vos prochains....Mais gémissez!
Un Maitre

3BF
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum