Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Webmaster
France
Posté le:
12/11/2003 07:09
Sujet du message:
Recherche du petit livre bleu
Répondre            
Email:
antifm@voila.fr
Site Internet:
http://www.antifm.fr.st
Nationalistes,
il existe un "petit livre bleu" dans lequel sont inscrits les noms, adresses, et n° de téléphone des 6000 "vénérables" (chefs francs maçons) et qui est en la possession de chacun de ces vénérables (et donc dans chaque loge). Je suis à la recherche de ce livre pour pouvoir le mettre en ligne, et que chacun puisse avoir, a court terme, accès aux noms de ces 6000 maçons, et, à plus long terme, les noms de bien d'autres maçons et l'adresse des loges maçonniques, afin de détruire l'aspect secret de la franc maçonnerie. Cette opération avait déjà été effectuée par un site belge qui a été fermé presque aussitôt, car il avait commis l'erreur de divulguer l'adresse et le n° de téléphone des vénérables (c'est interdit par la loi), ce que je ne ferai pas. Cette opération avait fait trembler les rangs de la franc maçonnerie, tant elle faisait atteinte à son aspect secret et occulte.
C'est pourquoi j'aimerais retrouver le "petit livre bleu"; une fois le livre acquis, il sera aisé d'enquêter pour trouver l'adresse des loges et de leurs frères. C'est une opération importante, assez facile et dangereuse pour nos adversaires; mais nous ne devons pas nous laisser prendre par le temps.
C'est pourquoi je fais appel à votre aide et à vos connaissances pour mobiliser toute les informations nécessaires à l'acquisition de ce livre.
Merci de me contacter (et n'hésitez pas à le faire!) si vous avez un renseignement du type : adresse de loge, noms et adresses de franc maçons, sites web, contacts, ou informations sur le webmaster du site belge.
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:55
Sujet du message:
dzzdd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum