Forum anti maçonnique

Forum créé le 9/8/2003 05:47 et administré par Francois Chateaubriand

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Admin
France
Posté le:
18/8/2003 05:31
Sujet du message:
Le voile islamique : laîcité radicale
Répondre            
Email:
antifm@voila.fr
Site Internet:
http://www.antifm.fr.st
Le thème du port du voile islamique a resurgi il y a quelques mois on ne sait trop pourquoi.
La plupart dse français, bons gens de droite, ont cru que notre gouvernement appliquaient cette loi déjà établie par respect de nos traditions catholique et par rejet d'un islam qui deviendrait envahissant.
Mais certains problèmes ont alors surgi, comme si une poignée d'islamiste sur-médiatisés dictait la loi à un gouvernement qui se dit fort.
Mais toute cette histoire n'était que le prétexte à créer un conseil pour la laîcité, présidé par un centriste franc maçon, officiellement pour condamner un islam peu aimé par l'opinion publique, et officieusement pour enfoncer encore un peu plus notre religion catholique, car ce conseil, rappelons le, doit faire respecter le diktat laïc à TOUTES les religions...
 

Killuminati
Posté le:
10/7/2017 23:54
Sujet du message:
dddd
Répondre            
Email:
antimacons357@vektik.com
 
Un peu d'autodérision, nous n'en manquons pas Smile ... :.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum