Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MALAR
France
Posté le:
18/8/2004 22:29
Sujet du message:
Pas de pot avec Renault Scénic RX4
Répondre            
Email:
Jeanpierremal@infonie.fr
 
Possesseur d un scenic RX4 1.9 dci de mai 2001 depuis janvier 2001 ce dernier à 37 000 kms vient encore de me casser le pot d'echappement mais ce coup si c est le pot catalytique et non l pot de détente et refus de prise en charge par Renault.
de mes premières recherches tous les RX4 ont ou devraient connaitre ce problème vers 40 000 kms.
Vérifier donc les soudures de votre pot, et en vous penchant sous la voiture vous constaterez qui si votre ligne casse elle se plantera lamentablement dans le sol et vous roulerez dessus voir plus grave. Alors méfiance. verifiez aussi votre vanne EGR la mienne m'a déja laché. Moi aussi je vais de nouveau acheter coreen.
J'ai déclenché le service clientèle de la firme et si je n(ai pas de réponse positive de leur part je déclenche une action en justice.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum