Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fabrice
France
Posté le:
1/7/2004 19:04
Sujet du message:
Pb Direction Assistée sur Scénic
Répondre            
Email:
optiquedespins@free.fr
 
Heureux propriétaire d'un Scénic 1.9 DCI de Juillet 2000 (96000km), j'ai subit:

.Mars 2002: défaut de conception de l'alternateur (usure et casse prématurée de la courroie multifonction)-> 1 an de négociation avant un remboursement des frais dans sa totalité.

.Février 2004: usure prématurée du support moteur -> 2 mois de négociation pour obtenir un avoir de la totalité de la dépense sur une prochaine réparation !!!

.Juin 2004: Claquement dans la direction assistée et plus du tout d'assistance lorsqu'on tourne les roues du côté gauche (bruit de vérins lorsqu'on manoeuvre) -> résultat des courses, direction assistée bien sûr HS, facture estimée à 1000€ et comme de bien entendu aucune prise en charge de Renault (cela fait sans doute partie d'usures normales!?!). D'après mon garagiste, il ne faut pas lâcher car ce problème est visiblement connu.

Merci donc de me faire part de vos déconvenues si vous avez déjà subit ce problème, et pour tous les autres possesseur de Scénic 1.9 DCI, vous êtes avertis de ce qui vous pend au nez, mais surtout ne vous laissez pas faire..........
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum