Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
EGr
France
Posté le:
2/6/2004 11:01
Sujet du message:
OTS courroie d'accessoires BIS
Répondre            
Email:
eric.gratas@free.fr
 
J'ai acheté un Scénic 1.9dTI de 1999 en 2001 à 20000km. En Juin 2002, compteur à 49000km, la courroie d'accessoires se déchire. Je vous passe les détails délirants de mes relations avec la concession Renault et le Service Clientèle de Boulogne, mais j'obtiens in fine la prise en charge à 86% de ma facture de 220€ (rempl. courroie striée d'alternateur + galet tendeur dynamique). Vu les autres cas lus dans le forum, j'estime bien m'en tirer.
Fin du 1er acte.
Mai 2004, compteur à 79000km : bruit important à l'avant gauche du moteur. Retour au garage : verdict = changement poulie d'alternateur + galet tendeur + courroie d'accessoires. Coût : 345€. Le garage m'affirme que cette panne, rare, n'a rien à voir avec l'OTS d'il y a 2ans.
Question : Une telle panne est-elle courante ? Peut-elle réellement ne rien avoir à voir avec l'OTS ? Dois-je soumettre à nouveau mon dossier au Service Clientèle ?
D'avance merci de vos indications et expériences.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum