Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LAUNET
France
Posté le:
17/5/2004 09:00
Sujet du message:
EMBALLEMENT MOTEUR
Répondre            
Email:
LionelLAUNET@aol.com
 
Bjr à tous mon véhicule Fiat Bravo JTD 105 est sorti du garage le 29/11/2002 apres une vidange et révision des 70 000 Kms. 16 kms apres le moteur s'est emballé et je n'ai pu le couper en retirant les clefs de contact (je savais pas qu'il aurait fallut le faire caler). Un dépaneur est venu, il a constater de suite qu'il y avait 2 cm d'huile au dessus du niveau maxi de la jauge et a emmené mon véhicule chez le concessionnaire Fiat. Ce dernier n'a aucune idée de ce qui a pu se passer et refuse de croire que cet incident fasse suite à son intervention. Moralité je suis en procès avec lui depuis presque 2 ans et la justice civile n'avance pas. Je souhaiterai avoir des témoignages ou des jugements attestant de ce phénomène d'auto alimentation en huile sur les moteurs diesel dont le remplissage du carter d'huile a été excessif. Merci à tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum