Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
JAMMET
France
Posté le:
25/4/2004 10:14
Sujet du message:
Mégane joint de culasse
Répondre            
Email:
jeanpaul.jammet@9online.fr
 
nous avons acheté une Mégane en mai 2001 qui avait 11000 Km au garage Renault de Muret. Deux mois après sur l'autoroute à Montpellier , la pompe à eau à lâché sans aucun signe d'alerte. Ce qui a créé une surchauffe du moteur. Nous avons bénéficié de la garantie pour le changement de la pompe. Maintenant la voiture à 72000 Km et il y a une semaine nous avons encore eu un problème de surchauffe du côté de Bayonne. Et cette fois on nous annonce qu'il faut changer le joint de culasse et la culasse. Alors que l'entretien à toujours été fait au garage Renault de Muret et que nous n'avons pas de conduite sportive. Il n'y a jamais eu de problème de niveaux d'eau où d'huile. D'autre part la voiture à passé le contrôle technique en février sans aucun problème après un pré contrôle sans souci à Renault Muret. Un ami garagiste me dit qu'un joint de culasse ne lâche pas à 72000 Km et que c'est la première surchauffe qui a fragilisé le joint de culasse. Serait-il possible que Renault participe au frais de réparation car je pense qu'il y avait un défaut moteur sur cette voiture. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum