Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Emmanuel
France
Posté le:
26/3/2004 23:04
Sujet du message:
Prôblèmes Renault Trafic 1.9dci80
Répondre            
Email:
estef@free.fr
 
RENAULT Trafic 1.9 dci 80, neuf mis en circulation en janvier 2002.
Voiçi les prôblèmes rencontrés en seulement 2 ans et 75000 kms:
1) Vanne EGR changées 2 fois (2 fois en pannes)
2) Pompe d'injection H.S.
3) Pompe d'alimentation en gazole H.S.
4) Lave-glace H.S (bocal et tuyau changés)
5) Pas de protection des capteurs du freinage ABS : infiltration d'eau qui court-circuit le fonctionnement de l'ABS et surtout provoque le grippage des étriers et une usure très accéléré des plaquettes de freins et des disques. 2 fois ce prôblème avec plus d'1 mois d'attente pour obtenir les pièces (dangereux!)
6) Infiltration d'eau par le bas des portiéres AV.
7) Infiltration d'eau dans les feux AR.
Cool Décollage du joint du haut de pare-brise.
9) Volant qui se désère.
10) Allumages intempestifs de voyants au tableau de bord.
11) Manivelle de lève-vitre cassée.
12) Pommeau de levier de vitesse qui se décolle.
Le plus contraignant c'est que il faut se battre pour faire prendre en charge les réparations et attendre longtemps les pièces détachées, et RENAULT refuse de reconnaitre les faiblesses de ses voitures. RENAULT semble également éviter des rappels préférant attendre que les véhicules passent en révision pour faire les modifications ou pire attendre la panne !
Précision importante pour tout le monde: Les rappels techniques sur les RENAULT n'apparaissent pas tous sur le serveur informatique de la marque à disposition pour les garagistes RENAULT. Prôblème véçu ! méfiez-vous !
Autre anecdote: Lors d'une panne à proximité d'un agent RENAULT dans le département du Calvados, celui-ci à refusé de s'occuper de mon véhicule sous le prétexte qu'il n'intervenait pas sur les diesels DCI !!! trop complexe !!! C'est çà le service RENAULT ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum