Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GRASSET
France
Posté le:
25/3/2004 12:03
Sujet du message:
Explosion intempestive AIRBAG ALFA 146
Répondre            
Email:
grasset.olivier@worldonline.fr
 
Bonjour,
J'ai été victime avant hier après midi d'un deploiement intempestif d'airbag sur mon alfa 146 de 1996 (airbag valble jusqu'en 2006...). Intempestif car il n'y a pas eu le moindre choc ou secousse!!! J'ai commencé à sentir une odeur etrange (je croyais que c'était dehors...) et puis 2 3 secondes après un gros bang bien sur. Si il y a dysfonctionnement de l'airbag, il y a normalement un voyant qui s'allume par intermittences et qui s'éteint pas. Dans mon cas le voyent s'allumait contact mis puis s'éteignait au bout de 4 secondes (comme la notice constructeur le prévoit). J'insiste donc sur le fait que le deploiement était totalement imprévisible!!!
Maintenant j'ai un sifflement continue dans l'oreille gauche (lésion temporaire ou permanente?) et les aigus sont amplifiées.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventures sur d'autres voitures. Je vais tenter d'écrire une lettre à Alfa romeo France pour qu'il m'en remette un gratos.
Merçi d'avance, cordialement.
Olivier GRASSET
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum