Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dtotof
France
Posté le:
28/2/2004 11:08
Sujet du message:
Renault des voitures à vivre
Répondre            
Email:
dtotof@aol.com
 
Bonjour,en octobre 2002 je fais l'acquisition d'une Renault Mégane 2 car je n'avais plus confiance de ma Laguna 1.9 dti suite au problème de distribution.Le chagement de voiture ne fut pas une bonne affaire .Noel 2002 panne!!!la voiture ne démarre plus,1 mois et demie pour que le garage change le boitier électronique.Je reprends la voiture,le lendemain retour au garage car certaines fonctions de la carte ne marchait pas.Reprise du véhicule avec une éraflure sur le pare choc AR,donc le garagiste me garde la voiture 1 journée de plus pour la peinture.MAI 2003 la clim ne fonctionne pas et la toute dernière fevrier 2004 les pneus arriere sont mort a 24000 KMS se sont des continental 205/50/17 ,alors je vais voir le garagiste et renault ne donne qu'une participation de 50%donc je paye 1 pneu sur 2 (sachant que Renault vend les pneus 470 euros l'unité c'est du vol!!!!).Aprés longue discution et de recherche sur le prix du pneu,je refuse de payer ce prix.Je m'en sort donc avec une facture de 320 euros et me marque à main lever avoir de 98.17 euros à envoyer (ca veut dire koi ca???) .Mais ce qui n'est pas normal c'est que le concessionnaire ma fais payer le controle et réglage de la géomitrie du véhicule alors que celui ci est encore sous garantie
Est ce normal?
Et LA pub que du mensonge
et La sécurité,peut on encore aller sur la lune à 20000 KMS???
ca me révolte tout ca!!
MERCI

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum