Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
AL
France
Posté le:
11/9/2003 16:28
Sujet du message:
encore la laguna II ...
Répondre            
Email:
aesl@wanadoo.fr
 
j'ai un gros problème de suspension sur ma laguna Privilège 12/2001, les ammortisseurs usés à 50% ( j'avais décelé un comportement routier défaillant ) à 27 000 KM ont été changés par Renault non sans problèmes !... " ils étaient encore bon mais on vous les a changé tout de même !" tout le monde sait qu'un constructeur fait et gratuitement tout ce que le client demande ...
j'ai demandé que l'on me fournisse le résultat du contrôle mais l'appareil était en panne, si! si! mais alors je leur demande comment il ont pu constater que ces ammortisseurs étaient encore bon ? " à la main on le sent " alors là j'ai failli exploser .

Bref, je suis reparti avec une suspension correcte, seulement voilà vers 55000 km je sens à nouveau que quelque chose cloche au train avant et un nouveau contrôle met en évidence une usure des ammortisseurs à 50% environ.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
merci de votre aide

PS je ne parle pas des problèmes de carte main libre, d'ordinateur signalant des anomalies intempestives de pression de pneu, de vibration de la colonne d'échapement et du filtre à air, de problèmes d'injection signalés par l'ordinateur dès que la température "extérieure" monte trop 39/40°, avec la canicule de cet été vous imaginez surtout que l'ordinateur en question est programmé pour mettre le moteur en phase de sécurité autrement dit, plus aucun montée en régime sympa non! , autre probléme de perte de puissance qui a nécessité de changer le débitmétre d'air et vanne EGR, je passe sur les échanges de courrier avec le siège social qui se fout du monde .
j'arrête ça me mine.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum