Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Patou
France
Posté le:
22/8/2003 06:31
Sujet du message:
PBMES ESPACE III 2.2 DCI
Répondre            
Email:
Patricemarani@aol.com
 
Bonjour,
J'ai acheté un Espace 3 2.2 DCI d'occasion en 03/02 (enfin d'occas, il avait seulement 10 km et avait été immatriculé par la régie en 08/01, mon concessionnaire m'a expliqué que c'était une pratique de part de marché ? Bref, remise intéressante ... je plonge).
Depuis, que des pbmes ..., clim, perte de puissance, 8 interventions depuis, à certain moment je suis incapable de monter la pente de mon domicile lau démarrage. Intervention en mars changement d'une vanne, le pbme revient 10 jours après, pas de rdv avant juillet, re intervention en juillet avec révision des 30000, rechangmt de vanne, pbme recommence 48 hrs après, je pars en vacances en Clio, au retour demance de rdv pas avant le 22/09. J'en ai marre, je viens d'envoyer RAR au sevice clientèle RENAULT en invoquant vice caché.

PBME : compte tenu des conditions d'achat, s'agit il vraiment d'un vice caché ou RENAULT pourrait il etre parfaitement au courant du pbme de cette série ??? SI OUI tout témoignage m'intéresse
pmarani Online
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum