Sécurité Autos

Forum créé le 14/7/2003 16:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
R2
Belgique
Posté le:
13/8/2003 10:44
Sujet du message:
vanne EGR Scenic
Répondre            
Email:
richard.beaufort@@sabca.be
 
- belge, en vacances à CANET, je tombe en panne à perpignan (chute de puissance catastrophique) et parvient à conduire à 10km/H ma scenic chez RENAULT RFA PERPIGNAN. 10H00 du matin. Ce garage ne veut pas me prendre en charge avant 15 jours et dit ne pas connaitre la panne. (renault assistance 2 ans à l'achat et deux ans de garantie). Il me conseille d'appeler renault assistance. ce que je fais et 3h00 après, un camion renault assistance de ce même garage me dépanne en 15 minutes : vanne EGR HS. J'ai dû payer la vanne (215 Euros), alors que cette panne est connue par le dépanneur. - en revenant avec ma caravane dans le col du LARZAC à "LE CAYLAR", à 12h00, alors que la voiture tirait très bien, subitement cette vanne nouvelle fait à nouveau des siennes avec épaisse fumée noire. je suis dépanné par la police, puis envoyé chez Renault NANT (très bien); à 18H00 j'apprends que l'ordinateur déclare ma vanne ok (poussière ou calamine) et que je peux repartir sans frais. j'ai encore eu 2 fois le même genre de défaut en retournant. conseil du garagiste : s'arrêter, et repartir 2 minutes plus tard - problème : qu'arrive-t'il si celui qui suit votre véhicule en soudaine perte de puissance vous rentre dedans ? est-on au courant en france de ce grave problème de sécurité? tous les dépanneurs renault et autres connaissent ce genre de panne très récurrente cet été et due à la chaleur ? - merci





bien à vous
Richard.beaufort@sabca./be
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum