Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Newdealcasting
Posté le:
17/9/2007 15:25
Sujet du message:
Newdealcasting communauté casting
Répondre            
Email:
newdealcasting@yahoo.fr
Site Internet:
http://www.newdealcasting.com
Nous mettons à disposition des artistes , sociétés, associations, indépendants, un site ou tous issus des métiers du spectacle pourront se faire connaitre, faire partager leurs professions, leurs passions, leurs envies, promulguer leurs conseils

Les professionnelles eux aussi ont leurs places dans la communauté. Ils peuvent ainsi faire découvrir leurs sociétés, leurs associations, promouvoir celle-ci. Certain pourront directement vous contacter si votre profil plait Notre site est basé sur le sens d’une communauté entièrement gratuite (Nous ne vendons rien!).

Par le biais de ses propres pages, l’Internaute qui devient membre de la communauté Newdealcasting gère lui-même sa promotion et fait découvrir son univers aux autres avec : son blog, sa vidéo de présentation, ses photos, ses vidéos, ses articles, son CV visible par les pros et toutes et tous, Gére ses amis.Il participe ainsi à la vie du site.

. Deux choix d’inscription sont disponible :

1 pour les membres artistes, technicien métiers du spectacle

2 pour les sociétés, associations et les recruteurs.

Que vous soyez, Acteur, Comédien, Figurant, Mannequin, Maquilleuse, cadreur, réalisateur, que vous fassiez parties des secteurs des métiers du spectacle ! www.newdealcasting.com va devenir votre véritable communauté du spectacle sur internet. Nous allons mettre en place des modules qui vous permettrons de dialoguer ensemble, de vous faire connaître aux yeux de toutes et tous et de participer à la vie du site ainsi qu’à sa future évolution.

Parlez en autour de vous et venez nous rejoindre afin de composer la plus grande famille du spectacle.

L’Equipe de NewdealCasting.

Frédéric M P.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006