Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
du Bouetiez
France
Posté le:
17/5/2007 17:52
Sujet du message:
recherche comédiens ado à angers
Répondre            
Email:
jdubouetiez@yahoo.fr
 

Dans le cadre du tournage d’un moyen-métrage autoproduit qui se déroulera sur Angers du 1er au 14 Juillet 2007 (dates à repréciser), nous sommes à la recherche des rôles principaux :
Pour le rôle principal, nous recherchons deux « comédiennes » se ressemblant fortement pour interpréter le rôle de Justine. L’histoire retrace le parcours d’une jeune fille de ses 11 ans à ses 14 ans environ, d’où la nécessité de faire appel à deux « actrices » aux profils suivants :
-Justine (11 ans) : une jeune fille âgée de 10/11 ans ( ou les paraissant), au traits enfantins, espiègle et pleine de vie ; de petite taille et fine , le visage fin, brune aux cheveux mi-longs à longs.
-Justine (14 ans) : une adolescente âgée de 13/14 ans (ou les paraissant), timide, mélancolique ; de taille moyenne , visage fin, cheveux longs.
Il est aussi possible, si nous ne trouvons pas deux soeurs pour le rôle de Justine, de faire appel à une "comédienne" pouvant jouer les deux rôles (elle sera donc rajeunie pour l'occasion grâce au maquillage et au travail d'acteur)
Pour le rôle masculin principal , le profil recherché est le suivant :
-un jeune homme âgé de 16 / 17 ans environ, de grande taille, mince, le visage émacié, les cheveux mi-longs à longs pour interpréter le rôle d’un marginal.
Nous recherchons avant tout des personnes ayant des capacités à improviser et résidant uniquement sur Angers et ses environs.
Même si vous ne correspondez pas forcément au profil signalé, vous pouvez tout de même envoyer votre photo et une petite description à l’adresse suivante : jdubouetiez@yahoo.fr, puisque nous recherchons aussi des rôles secondaires :
- un homme entre 35 et 40 ans, pour interpréter le rôle du père de Justine.
- Une femme entre 40 et 45 ans pour interpréter le rôle de la mère de Justine.
- Un jeune homme entre 18 et 22 ans pour interpréter le rôle d’EVAN ( rôle secondaire important)
- Une jeune fille entre 11 et 13 ans pour le rôle d’Amina, une amie de Justine
- d’autres petits rôles (avec textes) pour adolescents et adultes.
Si vous souhaitez des précisions, nous sommes joignable au 06 80 35 52 75 .

Merci,

Jocelyn du Bouetiez

Ps : dossier du projet disponible sur demande. Evidemment un accord parental est indispensable pour les mineurs.
Je précise aussi que ce projet est bénévole mais que tous les défraiements ( transports, nourriture) sont pris en charge.




 

Draoui Med Hamza
Maroc
Posté le:
1/6/2007 21:24
Sujet du message:
RE: recherche comédiens ado à angers
Répondre            
Email:
humour36_hamza@hotmail.com
 


slut j ai 20 ans j ai une capacité a improvisé je fais du theatre si vous voulez me contacter c humour36_hamza@hotmail.com ou mon num +212010803700 MERCI
 

laura
Posté le:
23/8/2007 22:37
Sujet du message:
RE: RE: recherche comédiens ado à angers
Répondre            
 
JE m'apelle laura j'ai 14ans et bientot 15 je suis moyenement grande au cheuveux asseez long et j'aimerai participez a des casting a angers.------------------------------------------ 

nikolux
Posté le:
4/10/2008 11:51
Sujet du message:
propose mes services!!
Répondre            
Email:
nicologue@tele2.fr
 
Bonjour,

J'ai vu que vous avez monté un projet audiovisuel il y à plus de 2 mois à Angers.
Comme j'habite à 10 min d'Angers je me propose à vous si vous aviez l'ambition de monter d’autres projets ici...
Je suis un lycéen de 18 ans et ayant de l'expérience en théâtre, j'ai par ailleurs tourné en tant qu'acteur dans un court-métrage de 30 min. à Segré.

En attendant votre réponse...

PS: Je suis libre durant les périodes scolaires et les week-end.


Mail: nicologue@tele2.fr
Tel: 06 75 36 80 23
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006