Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
shininstar
France
Posté le:
15/10/2006 20:08
Sujet du message:
i don't know the title but come here
Répondre            
Email:
latropforte@yahoo.fr
 
slt! plus tard je n'ai qu'un désir devenir actrice.Je sais que c'est un métier trés dur je vais bientôt avoir 16 ans.Je voudrais vraiment commencer mon métier sur un plateau de tournage (au cinéma).Je suis au lycée préparant une 1ère es afin d'avoir un diplome même si je suis sur de vouloir faire ca je veux comme même avoir quelquechose sous la main.Ce la va être trés dur mais je sur de moi-même et trés confiante je suis sérieuse lorque je m'y met. Je cherche un film après mes études au lycée soit étranger londonien ou américain espanol turque francais du moment que je puisse réaliser ce que je fais.Je suis de même au conservatoir qui me prend beaucoupde temps 15 heures environ c trés dur mais je fais ce choix car je veux faire ce métier cela me ferais plaisir si des personnes qualifiés ou otre personne puissent me répondre ce sera une joie merci beaucoup et jespère que vous me comprendrez je sais que beaucoup de personne pense que oh encore une autre les médias les manipulent mais c faux j'y ait réfléchis et voilà.Je ne suis pas riche je n'ai pas non plus des personnes de ma famille qui sont dans ce métier et cela va prouver que ca va être trés dur voilà je vous explique tout enfin pas tout mé e que je pense bye. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006