Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
neosympa
France
Posté le:
25/8/2006 15:34
Sujet du message:
artistes débutants ceci vous concerne.
Répondre            
Email:
nathalie@stoparnakcasting.org
Site Internet:
http://www.stoparnakcasting.org
LES METIERS DU SPECTACLE 2006-2007 par James D.Chabert.
L’auteur est également le Président de l’association Stoppons Les Arnaques Aux Castings et du Syndicat des Mannequins Professionnels Associés.
Vous y retrouverez fiches de salaires, grilles de salaires, texte de concours Tv, contrats types, lexiques, conseils anti-arnaques, toutes les évaluations des sites de casting du marché français (+ de 185 !).
Les secteurs d'activités qui sont abordés :
Le métier de modèle, le métier de doubleur-voix, le métier d'animateur-télé, le métier de chanteur, le métier de mannequin, les métiers du cabarets et du café théâtre, les métiers du cirque, les métiers de village-vacances et de camping !,
Et bien d'autres secteurs : la figuration, miss & mister, mon enfant graîne de star, candidat à la télé réalité etc…
Et un récapitulatif des autres métiers connexes...
Parce que le métier d'artiste ne peut-être abordé d'une façon légère, procurez-vous l'ouvrage avant tout le monde.
Sortie Nationale le 8 Septembre 2006 dans toutes les bonnes librairies (Fnac,Cultura,etc...)
Prix public : 22 euro + 4 euro de port

Ou soit tarif Boutique du Mannequin :
20.90 Eur. (frais de port inclus) par réservation via le bon de souscription (www.lesmetiersduspectacle.com) valable jusqu'au 1er septembre 2006. Chèque encaissé en Septembre.
Conviendra parfaitement aux artistes débutants ou occasionnels.
Sites web :
www.lesmetiersduspectacle.com
www.stoparnakcasting.org
www.neosympa.info
____________________________________________________________________________________________________________________
Le métier de mannequin est exigeant, ne l'abordez plus avec insouciance !

Le Syndicat des Mannequins Professionnels Associés et La Fédération Suisse des Mannequins s’associent pour donner des cours pour les apprentis mannequins (à partir de 14 ans).
Début des cours : Septembre 2006 sur paris jusqu’à juin 2007 inclus.
90 Euros/mois. Deux heures de cours par semaine. Carte de membre du syndicat offerte aux élèves. Possibilité de reconduction d’une 2ème année gratuite pour les élèves les moins doué/es.
Sélection des élèves (Femmes ou hommes) sur mensurations.

Pour en savoir plus Contactez nous.

Site web :www.mannequins.ch
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006