Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anaïs
France
Posté le:
9/7/2004 20:14
Sujet du message:
Actrice ou mannequin
Répondre            
Email:
violetteD@tele2.fr
Site Internet:
http://moietmesstars.tchacheblog.com
Bonjour,Je m' appelle Anaïs, je vais avoir 14 ans et je voudrai etre mannequin ou actrice.
MANNEQUIN:Je messure 1m57 et pese 42 kg mais, je serai prete a me mettre au regime pour peser 38/39... si cela me permeerai de realiser mon reve. (1 photo de moi se trouve dans mon blog) SVP aider moi!:-)

ACTRICE:J adorai etre actrice j ai dailleure demmander a toute mes copines de cree 1 filme avec moi a chaque fois on commence mais aucune n y croi il en on tous marre , saufe moi j ai essayer de les encourager mais rien n y fait alors j ai decider de me combattre seule , mais pour cela j ai besoin d une petite aide svp !!
 

Natha
Posté le:
6/11/2007 18:33
Sujet du message:
RE: Actrice ou mannequin
Répondre            
 
Salut ! Moi j'ai beaucoup rever de trouver des photos de moi dans les magasines de mode, de défilé,... j'ai 14ans, je fait 1m65 pour 45kg pour plus de renseignemant me contacter ;)
 

missunshine
Posté le:
5/5/2008 11:56
Sujet du message:
Re : actrice ou mannequin
Répondre            
 
Saaalut ! Moi c'est Liloé et j'ai 13 ans !
J'aimerais devenir mannequin !
Je mesure 1 m 66/67 et je pese 45 kilos !

Contacter moi pour plus de rensignement !
 

bennou
Posté le:
28/9/2008 20:33
Sujet du message:
manequin ou acteur
Répondre            
Email:
titben85@hotmail.fr
 
bonjour a tous je mapelle benjamin j'ai 16 ans je voudré étre manequin ou acteur selon les possibilitées. Pour voir mes pahoto sur mon blog et mon profil: bejijy85.skyrock.com merci de me répondre le plus rapidement possible sur mon blog merci. 

bennou
Posté le:
28/9/2008 20:34
Sujet du message:
RE: manequin ou acteur
Répondre            
Email:
titben85@hotmail.fr
 
"bennou" a écrit:
bonjour a tous je mapelle benjamin j'ai 16 ans je voudré étre manequin ( 1m68, 49 kilos) ou acteur selon les possibilitées. Pour voir mes pahoto sur mon blog et mon profil: bejijy85.skyrock.com merci de me répondre le plus rapidement possible sur mon blog merci.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006