Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Xavier Nicolas
France
Posté le:
19/10/2003 04:14
Sujet du message:
J'ai honte d'être intermittent
Répondre            
Email:
xavier.nicolas@xavier-nicolas.com
Site Internet:
http://www.xavier-nicolas.com
Comme chaque samedi, mon fils de 7 ans se fait un plaisir de pouvoir regarder la Star Académie. Mais aujourd'hui il est parti se coucher en pleurant car il n'a pas compris pourquoi une bande de fous est intervenue sur le plateau. J'ai du lui expliquer avec des mots simples pourquoi certains avaient besoin de se faire entendre pour protéger ce qui est important pour eux.

Aujourd'hui, j'ai honte d'être intermittent du spectacle. Je le suis depuis 1987 et je partage la crainte qui est la notre, le perte de notre régime spécifique.

Intermittents, vous avez eu la possibilité de vous faire entendre sur la plus grande chaine nationnale dans l'émission probablement la plus regarder du samedi... et là stupeur, ce qui je le croyait, allait être une tribune intelligente, se termine par l'arret net de l'émission... A qui la faute ???

Aujourd'hui nous passons pour des clowns désorganisés, incapables d'aligner deux mots cohérents dans un micro, et nous somme une fois de plus des fouteurs de M...E.

Bravo Messieurs les intermittents.

C'était une trés belle et trés intelligente démonstration de force ! La connerie est un droit et je vois que vous le prenez...

Avec toutes mes excuses auprès des artistes invités, de la production, de la chaîne, et bien sur des télespectateurs... Tous les intermittents ne sont pas comme ça !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006