Le forum est modéré

La modération ne signifie pas censure. Les forums doivent rester des espaces de discussion conviviaux.

Dans la mesure où vos propos respectent les règles élémentaires de la politesse et qu'ils n'enfreignent pas la loi, vos messages seront publiés. D'autre part, nous vous précisons qu'en aucun cas vous ne devez laisser vos coordonnées privées (téléphone.etc...) sur le forum, surtout si vous êtes mineur. Tout message ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Frederique
France
Posté le:
20/8/2003 08:24
Sujet du message:
PARTIE NON MODEREE
Répondre            
Email:
serviceclient@castingdujour.com
Site Internet:
http://www.castingdujour.com
SI VOUS SOUHAITEZ POSTER DES MESSAGES NON MODERES, POUR VOUS EXPRIMEZ SUR VOS ENVIES, VOS CRAINTES, VOS COMMENTRAIRES PAR RAPPORT A NOS SERVICES, LACHEZ VOUS, ICI, ET PAS AILLEURS .(Merci Steph, nous comptons sur toi=)

L'equipe de castingdujour.
Bonjour,
Tout d'abord, nous serions vraiment heureux que vous postiez ce genre de message dans la partie reservée à cet effet (partie non modérée) . En effet, vous n'êtes pas les premiers à avoir des doutes, c'est votre droit, étant donné les temps qui courent, et ce que l'on peut retrouver sur le net...Pour ça, nous sommes d'accord.
Quand à nous qualifier d'arnaque, j'aimerais que vous voyez le mal que l'on se donne sur le terrain pour satisfaire toutes les demandes, et pour aider les plus serieux d'entre vous à aller de l'avant. Pourquoi faire payer les annonces ? Bonne question. Nous y avons répondu depuis le début si vous aviez pris le temps de bien lire l'intégralité du site, y compris la partie informations.
Le travail de recherche , la conception du site, l'entretien régulier des annonces, les conseils que nous donnons, les castings que nous organisons, etc....Croyez vous que tout cela soit gratuit, et que nous pourrions, si nous avions les moyens, faire vivre tout cela gratuitement et bénévolement ?

Etre ou ne pas être, telle est la question ....

Bien cordialement,

Frederique,
CASTINGDUJOUR



----- Message d'origine -----
Comme je dis à tous les candidats (jeunes) aux concours de chant (SERIEUX et SANS PASSE DROIT) dont je suis l'organisateur BENEVOLE, ne payez JAMAIS pour figurer dans un fichier, pour recevoir des offres de castings, pour passer dans une émission, ou quoi que ce soit ! Si vraiment une production, une maison de disque, un réalisateur ou qui que ce soit est intéressé par vous, c'est cette personne qui VOUS paiera pour vous déplacer, pour vous rencontrer, .... ... !! Ce site dit "obtenez gratuitement un code en appelant le numéro de votre pays !" Sachez que ce numéro est SURTAXE, que de plus les revenus engendrés par ALLO PASS sont souvent illégaux, souvent pas déclarés, et nombreux sites utilisant ALLO PASS ferment leurs portes suite à un contrôle fiscal ou répression des fraudes ! NE VOUS LAISSEZ PAS ABUSER !! Les castings télés sont annoncés sur les propres sites des chaînes !!! Et de nimbreux sites proposent leurs services gratuitement (fichier, casting, ... ). Nous en connaissons un certains nombres !


----- Message d'origine -----
JE SENT DERRIERE CE SITE UNE GROSSE ARNAQUE, MEFIEZ VOUS !!!

NE PAYEZ PAS DE COMMUNICATION TELEPHONIQUE !!!

DES ANNONCES DE CASTINGS SONT DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR LE NET ET DANS DES MAGAZINES !!!

JE SENT QUE CE SITE SOUHAITE SE FAIRE DE L'ARGENT FACILE, SUR LE DOSE DE PERSONNE NAIVE DANS LEUR REVE.

EN PLUS IL CONTACT LES GENS PAR LERU BOITE E-MAIL CELA EST TOTALEMENT ILLEGAL ! (du spam)

SOUVENEZ VOUS, VOUS N'AVEZ PAS A PAYER POUR UN CASTING...

JE VAIS FAIRE UNE DEMANDE D'ANALYSE POUR CE SITE. (par sans aucun doute par exemple!)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




CopyRight CastingDuJour.Com - Tous droits reservés - 2002/2003/2004/2005/2006