LHSA

Forum créé le 14/6/2003 11:01 et administré par Hockey simulé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dg Of The Caps
France
Posté le:
14/6/2003 14:45
Sujet du message:
Salut tlm!
Répondre            
Email:
john_langlais_87@hotmail.com
 
Salut tout le monde
Je me nomme John langlais,Le Dg des Caps de Washington, et je tien a vous dire que je suit ouvert a bcp de demande de mes joueur.
Sergei Gonchar sera le joueur le plus difficile a venir me volé mais reste toujour un joueur a etre echanger.

J,ai aussi bcp de jeune joueur talentueux ds mon équipe:Eminger,Gordon, Sutherby.......Ceux la ausssi seront disponible...

Je tien bcp a changer ma formation et de la mettre une ekipe domnante ds cette ligue et je serais le Dg de l'équipe la plus dangereuse ds la LHA.

Pour ceux qui possedent les joueur ki m'interresse bien je vais vous dire ceux ke je tien a avoir.
Paul Kariya,Joe sakic,Illya Kovalchuk,Dany Heathley,Marian Gaborik et ALex Tanguay.
Pour le gardien de mon équipe: J'essayerais le possibkle d'avoir Martin Brodeur ou Bien Jean-Sebastien Giguere.

John



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum