Forum de la fête des remparts


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
iza
France
Posté le:
27/7/2004 15:33
Sujet du message:
COUP de GUEULE
Répondre            
Email:
ZAZOUCHO@wanadoo.fr
Site Internet:
http://monsite.wanadoo.fr/echasse.zazou
Je suis déçu par l'attitude de la personne qui tenait le micro ... Censé tout de même de mettre en avant les artistes pros et amateurs ... je dis censé car oui bien sur les GRANDES troupes en ont eu pour leur pub ...
mais un mot pour la personne qui à été a l'hopital suite a un coup de hache sur la tête (pourtant un pro)... Un mot pour cette personne qui prend des risques pour animé la ville ... on l'a vite passé au oubliettes ...
Et je parle aussi en mon nom et celui de jean Sébastien ... 2 échassiers .. ou lors du passage devant cette personneau micro lors du défilé ne nous à pas demandé qui nous étions ..... "TROP GRAND" a t'il dit ...
Des petites gens qui ne sont qu'amateur qui se sont donné du mal sans être payé et sans contrat horaire auraient put au moins avoir un peu de reconnaissance ! (costume fait main, pas de pause ou un minimum... bref un simple merci et demandé notre nom nous aurait suffit)
La ville de Dinan à une belle fêtes des remparts, un bon public, mais des organisateurs peux reconnaissant ...
Peut être trop blazé ... peut être devraient t'ils ouvir les yeux sur TOUTES les personnes qui s'en sont donné du mal autre que les professionnel

(Bravo d'ailleur a la cie AMAROK et Balladin de la vallée d'argent)

A bon entendeur
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum