Forum de la fête des remparts


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Obradov
Canada
Posté le:
11/2/2004 05:30
Sujet du message:
Salutation du Québec
Répondre            
Email:
artefacts@sympatico.ca
 
Bien le bonjour de votre^bord du grand étang,

Je tenais simplement vous saluer, en souvenir des souvenirs que nous avons ici, à Québec, du passage de certains de vos représentants en 1993 et 1995...

Depuis lors, nous ne disposons plus de fêtes publiques à carctère véritablement médiévale, pour des questions politiques. Nous avons maintenant, les fêtes de la Nouvelle France à Québec et bientôt, le 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec en 2008.

Mais je peus vous dire qu'ayant participé aux deux représentations des Médiévales deQuébec et celles des Fêtes de la Nouvelle France, il n'y as pas de comparaison possible... Les gens toujours actifs de votre côté du grand étang et qui ont participé à ces éditions en témoingnerons surement... Bref, je cotoie désormais àl'occasion Richard Iedo, qui est demeuré au Québec en 1993... Amour.... Bref, salut à vous tous,

François
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum