Le Forum de la 1ere S2


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
-=[BeN]=-
France
Posté le:
21/6/2003 20:55
Sujet du message:
feinte de la girafe
Répondre            
 
slt, oriane !!
Pour commencer cherche pas a comprendre le titre, il commence a etre tard (env 2h30) dc je ne maitrise plus tro mé doi ki tape nimporte koi.
Ceci étan di, pour une foi je ne vais pas poster un msg ki ser a rien komme tous les otres.
Je voudrais te parler d'un truc k j'ai totalement oublier de te dire kan tu commencai a créer ton site, je m'explike :
- Ce n'est pas une grosse surprise mais par le lien http://claudelebois.1eres2.free.fr/eleves/
on attéri ds le dossier ou tu stock toutes les images de ton site, pour reprendre le terme exact c'est le listing directory.
- et ds ce dossier il figure peu etre des fichiers dont tu voudrai empecher la lecture par de jeunes pitis surfeur en recherche de senssation forte
(je ne pense pa k se soi ton K pour ce site mai sachan k tu a pour projet d'en créer dotre ca peu tjrs te servir)
- afin "d'empecher" ce listing, il te suffirai de placer un fichier "index.htm" (voir .html ; .php etc...) car lorsque que l'on veu acceder un a nouvo dossier sur un site, le navigateur regarde d'abord si il y a une page nommée index.*, si cette page existe il l'ouvre en priorité mais si cette page n'est pa présente il affiche les fichiers du dossier (listing directory).
Jpense pa avoir été tré clair dc relis plusier foi !!
En gro place un fichier index.* ds tout les dossier dont tu veu empecher le listing. Voila ca te parai peu etre anodin mai croi moi sur certain site ds ce style de dossier grace o listing tu à accès a des pass FTP etc... (maintenan rare mai bon...)
Voila a toi de voir si ca peu te servir et dsl davoir a te fair lire otan de ligne imcompréhensible !!
(Ps: si tu cré un fichier index tu peu y metre ce k tu veu dedan, soi lindex de ton site soi, un msg, nimporte koi en faite c a toi de voir !!)
Allé
A jai failli oublié change de forum stp !! o pire jpeu taider a installer ceux don jte parlai mai lui il est vraimen .....
Bye !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




N'hésitez pas a laisser vos messages, qui que vous soyez (élèves, professeurs ou même simples visiteurs !!!) Au moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter en allant à la page Crédits