Forum de l'Association Roger Calmel

Forum créé le 13/5/2003 05:48 et administré par Olivier Calmel

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ocalmel
Posté le:
22/6/2013 18:31
Sujet du message:
Prochain concert le 29 juin à Chatillon
Répondre            
Email:
olivier@oliviercalmel.com
Site Internet:
http://www.oliviercalmel.com
Bonjour à tous !

Après le succès de la cantate Saint Nicolas interprétée en février (vous étiez plus de 800 à être venu vivre cette œuvre), Le Chœur SoLaRé vous donne un nouveau rendez vous d’envergure pour le samedi 29 juin en l’église Notre Dame du Calvaire. Nous aurons le plaisir de partager la scène avec le Chœur La Brénadienne avec qui nous avions monté en 2010 et 2011 le magnifique Stabat Mater Laurent Baticle.

Deux œuvres pour chœur et orchestre sont au programme :

A l’occasion du cinquantenaire de sa disparition, découvrez d’abord la cantate Sécheresses de Francis POULENC. Une œuvre puissante et d’une richesse étonnante qui ne peut pas laisser indifférent.

Plongez ensuite dans l’émotion du Requiem à la mémoire de Marie-Antoinette de Roger CALMEL, 20 ans après sa création à la Conciergerie à Paris. La soliste Soprano Laura Holm incarnera pour nous la Reine déchue dans la tension de ses dernières heures avant l’échafaud

ATTENTION : 1 seule date sur Châtillon : Samedi 29 juin à 20H30, Eglise Notre Dame du Calvaire..

Tarifs prévente jusqu’au 24 juin : adultes 12€, enfants (-12ans) 8€

Tarif sur place : Adultes 15 €, enfants 12€.



Réservation et achat de billets :

Par Mail et chèque : billetterie.solare@gmail.com (Indiquez votre nom, vos coordonnées et votre email, le nombre de places souhaitées. Chèque à l'ordre de "Ensemble Choral ACJ de Châtillon" à envoyer avant le 25 juin à l’adresse suivante : Ensemble Choral ACJ de Châtillon, 10 rue Esther Cordier, 92320 Chatillon)

Par internet (paiement sécurisé) : sur la page d’annonce du concert sur www.choralechatillon.com

Chez notre commerçant partenaire : Bergamote et grain de café, 30 rue de la mairie à Châtillon

Cliquez «J’aime » sur notre page Facebook, et à Bientôt ! :

https://www.facebook.com/choralechatillon?ref=hl
 

Melomane
Posté le:
25/3/2023 08:58
Sujet du message:
Concert
Répondre            
 
Est-ce qu'un autre concert est prévu dans les jours prochains ?

Instruments du Monde
 

Melomane
Posté le:
25/3/2023 08:59
Sujet du message:
RE: Concert
Répondre            
 
Désolé je n'avais pas vu la date du message 

claire425
Posté le:
31/3/2024 15:12
Sujet du message:
un peu tard
Répondre            
 
Effectivement ça fait un peu tard pour un prochain concert, mais l'artiste en a fait d'autres depuis ! Wink 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum