Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
toff
Posté le:
29/9/2012 12:05
Sujet du message:
Facebook!
Répondre            
 
Yop yop tout le monde,

Aprés les vidéos sur youtube, le groupe facebook : http://www.facebook.com/groups/123447871136845

Il faut plus de membres dans le groupe pour pouvoir changer l'url du site apparement, mais cela pourrait nous donner un petit coup de pouce pour avoir un peu plus de spectateurs aux matchs, et améliorer la comm' sur le club!
Je n'ai pas tout le monde comme amis sur facebook, je ne peux pas vous inviter! Alors n'hésitez pas a y aller faire un tour!
J'essayerai de mettre à jour régulièrement quelques photos, des "Evenements" pour qu'ils apparaissent dans le "mur" des personnes qui ont rejoint le groupe quelques jours avant les match, etc..

A bientôt sur le groupe, sur le terrain, dans un bar, sur un court de tennis, dans la rue, un tournois de beach, autour d'un saucisson de Fred ou d'une bière de Ben!
A++
 

Vince100
Posté le:
29/9/2012 12:12
Sujet du message:
Com'on!
Répondre            
 
Pour parler de com', rien que la dernière phrase suffit je pense, à avoir foule au premier match : saucisson, bière et beach-volley sont des termes forts dans le milieu de la com', ou alors je ne m'y connais pas! En tout cas moi je serais là!

Merci Tof pour cette initiative Facebook, je consulterais via ma chérie, car je n'ai pas d'amis. Et pas de compte.

Allez hop!
 

toff
Posté le:
29/9/2012 13:12
Sujet du message:
Forza FB
Répondre            
 
C'est la clé de la comm' tout ça Very Happy

J'ai réussi à changer le lien facebook, désormais ce sera : http://www.facebook.com/groups/smvb55/

Voili voilou!
Hôpla
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum