Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Erszac
Posté le:
23/9/2012 14:12
Sujet du message:
Arbitrage
Répondre            
 
Bonjour,

Je viens vers vous pour un renseignement.
Nous sommes un petit club amateur (loisirs) de Fresnes en woevre, ou nous jouons tous les jeudi soir de 20h30 à 22h30, nous ne jouons qu'entre nous, nous ne faisons pas de rencontre avec d'autre club.
J'aurais voulu savoir s'il y avait des stages d'arbitrage ou autres dans le coin ?
Car je suis sur que nous faisons bcp de fautes que nous ne sifflons pas.
Ou alors il faudrait que je trouve un arbitre ou une personne connaissant très bien les règles, qui voudrez bien venir un jeudi soir nous voir jouer de façon à nous dire tout ce qu'il ne va pas Smile
Merci d'avance.
 

Vince100
Posté le:
23/9/2012 20:24
Sujet du message:
bonjour
Répondre            
 
Alors pour répondre à ta question, les formations d'arbitre ne courent pas les rues en Meuse.
Mais il se trouve que nous sommes en train de réfléchir à en mettre une en place avec la Meurthe et Moselle pour qu'il y ait du monde.

Sinon, le jeudi soir, cela risque d'être compliqué car nous nous entrainons le jeudi soir.
JE t'informe également qu'il y a un petit championnat loisir sur Verdun auquel à mon avis vous devriez participer, car il y a pas mal de structures comme la vôtre qui se réunissent pour jouer en dilettante ensemble.
JE te laisse les coordonnées d'un des responsables, licencié également à Saint-Mihiel :

Pierre-Yves Perrin : 0644239760

Votre groupe peut éventuellement venir un samedi soir à Saint-Mihiel lors d'une de nos rencontres officielles, afin de voir un arbitre de niveau régional siffler. Cela peut vous permettre de faire le point entre votre pratique et l'arbitrage "officiel".

Si tu veux qu'on en parle, je te laisse également mes coordonnées : Vincent 06 15 42 74 66

Laisse moi ton adresse mail, ainsi que celles de tes partenaires de Fresnes afin que je vous envoie des infos concernant le volley en Meuse!

A bientôt!

Vincent
 

Erszac
Posté le:
23/9/2012 22:09
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci bcp pour toutes ses réponses.
C'est une très bonne idée de venir vous voir jouer un samedi soir (je te redemanderai l'heure et le lieu le samedi choisi).
Pour ce qui est du championnat loisirs sur Verdun j'en parlerai aux autres pour savoir s'ils sont partants et s'ils le sont je prendrai contact avec le responsable.
mon adresse mail est: riderszac@hotmail.com
Encore merci de tes réponses, a bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum