Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SIP.O
Posté le:
6/11/2011 10:57
Sujet du message:
Félicitations à toute l'équipe
Répondre            
Email:
sip.o@wanadoo.fr
 
Bonjour à tous. Suis heureux de votre prestation d'hier soir et tenais à vous féliciter pour cet esprit de battants. BRAVO !
 

TOM10
Posté le:
6/11/2011 17:40
Sujet du message:
bravo !!!
Répondre            
 
Brvao les mecs pour votre victoire contre thionville, on se voit bientot à Audun ;-) 

Vince100
Posté le:
6/11/2011 21:03
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Salut! Des soutiens de la presse et de joueurs adverses, ça fait vraiment plaisir! Tout comme cette victoire d'hier!

A très bientôt (à samedi pour Oliv' contre Pont à Mousson, à dans 15 jours pour Tom chez vous pour un "classico")
 

cedmo
Posté le:
7/11/2011 07:11
Sujet du message:
Merci !!!
Répondre            
Email:
morel.cedric@akeonet.com
 
Merci pour vos messages... En espérant que Cela soit un facteur déclencheur d'une longue série de victoires... :-)
Au plaisir de vous retrouver Tom et merci encore !!! (doucement pour les pronos...)

Bonne semaine a tous !!!

Cedric.
 

TOM10
Posté le:
10/11/2011 14:38
Sujet du message:
de rien ;-)
Répondre            
 
"Le classico" ça me plait bien Vin's ;) 3-0 à l'esterieur c'est une belle perf'(encore bravo), je vous souhaite encore plein de victoires mais pas dans 2 semaines, dans deux semaines c'est nous qui gagnons lol, aprés vous pourrez gagner autant que vous voulez, et pour les pronos Cedric il reste encore pas mal de rencontre mais j'espere bien te faire mordre la poussiere cette année ;) Allez bon match contre Ponta !!! ça devrait le faire pour vous je pense 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum