Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
TOM10
Posté le:
14/12/2010 15:48
Sujet du message:
Audun-St Mihiel
Répondre            
 
Salut les gars, juste pour dire que c'est dommage que notre match se joue le 08/01, on va avoir du mal a digérer avec ces périodes de fêtes Sweat , j'espère juste jouer un bon gros match comme l'année derniere, en attendant entrainez vous bien car on vous attend de pied ferme Very Happy  

Vince100
Posté le:
16/12/2010 16:50
Sujet du message:
Au top!
Répondre            
 
On sera également sur la digestion des fêtes (je suis encore en train de digérer la pizza diététique de Saint-Mihiel d'après match)...C'est le top : nos 2 équipes en tête avant la rencontre, de bon augure pour le niveau de jeu!!!

Bon rétab à Steeve je crois qui s'est blessé!

Et bonnes fêtes de fin d'année!

Vince
 

TOM10
Posté le:
17/12/2010 09:14
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Merci pour Steeve c'est gentil, le pauvre il en a pour au moins 2 mois de platre et 2 mois de reéducation, la saison est foutue pour lui.
Sinon je pense aussi que ça va etre un beau match, bonnes fêtes a tous, a bientot.
 

Vince100
Posté le:
9/1/2011 12:56
Sujet du message:
Après match
Répondre            
 
Bon, ben, comme prévu, match sympa, long et indécis...

On a eu notre lot de réussite pour l'emporter, mais le match retour s'annonce sympa d'avance!
Bon courage pour la suite, et si on peut se recaler ce rendez vous l'an prochain en R1, ce sera avec grand plaisir!!!

Allez hop!

Vince
 

TOM10
Posté le:
10/1/2011 09:40
Sujet du message:
match de ouf !!!
Répondre            
 
C'est clair que c'était un super match !!! j'espere que le match retour sera tout aussi intense, j'ai encore mal partout, félicitation vous avez vraiment une bonne équipe, et j'espere aussi qu'on pourra se faire le meme genre de match en R1 l'année prochaine. Bonne chance pour la suite Wink 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum