Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
Posté le:
9/3/2010 13:11
Sujet du message:
re jarny
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
ah quelle popularité..! Smile
je tenais simplement à dire que je n'avais pas tenu de propos désobligeants envers les adversaires... loin de là! à moins qu'un "laisse" pour ne pas contrer soit désobligeant ; de plus, je ne vois pas en quoi Arnaud (si je ne me trompe pas) serait au courant des "bisbilles" avec mes coéquipiers. je devrais sûrement arrêter de dire ce que je pense et de l'ouvrir quand quelque chose me semble anormal ou abusif!
en tout cas j'apprécie le conseil et le note.
alors désolé pour mon affreux comportement et je vais me mettre à plus écouter les conseils des "anciens" afin de devenir irréprochable comme mes autres coéquipiers cités dans l'article...
on aurait peut-être dû aller au resto avec Toff histoire d'être présent au moment des discutions et de pouvoir répondre...
sur ce, bonne semaine à tous et à samedi en forme!
 

toff
Posté le:
9/3/2010 16:02
Sujet du message:
RE:
Répondre            
 
Je suis d'accord avec Maxx, la prochaine fois nous viendrons au resto' car je pense que lorsque nous sommes pas là certaines personnes "s'amusent" à dire des choses, qui sont souvent fausses et inutiles.
Comme dit "Arnaud",
_ "Les commentaires un peu désobligeants sur le jeu de l’adversaire": j'aimerai avoir un peu plus d'infos, car il n'a rien dit de cela, au contraire il a dit que NOUS étions en dessous de notre niveau habituel et qu'on devrait se mettre à bouger plus.
_ "la bisbille avec ses coéquipiers": je pense que tu parles du coup de gueule de Vincent lors du 3eme set..
_"le passeur est aussi le meneur": je pense pas que certaines personnes à Saint-Mihiel laisserai Maxx meneur. Et je ne vois pas pourquoi un passeur devrait être aussi le meneur..bref.
_"[Christophe] a eu un déchet excessif au service": c'est vrai que faire des séries de 3-5 points par passage est excessivement mauvais..pardon. Mais j'admets avoir fait des fautes au service, mais toujours aprés plusieurs points de mon équipe (il me semble que l'on a encore le droit de prendre quelques risques). Donc non, "Un ace suivi de quelques points et un out, ça fait PAS 1 partout".
_"mais aussi quelques fautes directes.": il me semble que mes coéquipiers non pas été à 100% également..et je pense qu'HEURESEMENT que nous avons fait des fautes directes..(si on en faisait pas on ne serait pas en R2 si?)

Je ne vois pas pourquoi "Arnaud" c'est permis de dire des choses sur Maxime et moi, je ne le connais pas, il ne nous connais pas, et ce paragraphe n'a rien à faire dans un article pour résumé un match.
Point de vue personnel: je pense que Maxime a fait un bon match en plantant plusieurs fois votre central, que ce soit en 4 ou en 2, il me semble que Fabien doit avoir aussi un bon ratio points/blocks. Et j'ai le sentiment d'avoir fait un bon match, aprés les adversaires peuvent me faire un bilan sportif, mais pas quand ils perdent 3-1..un "Bravo, félicitation, bon courage pour la suite" aurait largement suffit.
Sur ce, bonne continuation et bon courage pour la suite. (lol.)
 

max
Posté le:
9/3/2010 18:21
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
Je suis parfaitement d'accord avec Toff, il complète parfaitement mon message!
Une analyse du match pas forcément correcte et surtout un arrêt parfaitement inutile sur certains joueurs (dans la mesure où vos supporters ne sont probablement pas, à mon avis, intéressés par nos noms et notre façon de jouer).
Dans l'absolu, Toff tu peux continuer à faire des fautes comme ça... ça me dérangera peut-être quand on sera en N2 Surprised pour l'instant je fais un effort pour les supporter ;)
En espérant que la suite de ces évènements ne va pas une n-ième fois jeter un froid sur l'ambiance...
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum