Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bouchnikov
Posté le:
8/2/2010 10:25
Sujet du message:
Bravo les batards
Répondre            
 
Salut les gros.

Bravo pour votre victoire contre Vandoeuvre...la classe.
On va finir par croire qu'il est difficile de venir vous taquiner chez vous, sur les hauteurs meusiennes, là où se développe le jeu en 3 touches de balle...
On se voit samedi dans votre antre diabolique. (Même pas peur!!!)

Ciaoooo et bonne semaine.
 

cedmo
Posté le:
8/2/2010 13:31
Sujet du message:
re bravo !
Répondre            
Email:
morel.cedric@akeonet.com
 
Je me joins à notre adversaire de Samedi pour vous féliciter sur cette victoire innatendue ! Ma culpabilité par mon absence est atténuée... donc encore Bravo !
Et au plaisir de recevoir l'équipe de notre bouchni samedi, avec logiquement la présence d'anciens (et j'en fais partie !)
A plus !
 

TOM10
Posté le:
15/2/2010 11:48
Sujet du message:
désolé
Répondre            
 
désolé pour l'opposition pitoyable qu'on vous a offerte samedi, vous avez vraiment une belle équipe, bravo !!!
j'espère qu'on sera plus motivé au match retour pour pouvoir vous inquieter, je pense qu'on en a les moyens et que l'on est vraiment passé a coté de notre match, on se voit au match retour et encore bravo et bonne chance pour la suite Razz
 

TOM10
Posté le:
15/2/2010 11:51
Sujet du message:
merci bouchni
Répondre            
 
je voulais juste rajouter que si on avait pas eu bouchni dans nos rangs samedi on aurait pris une sacrée taule, donc merci remi d'avoir joué a ton niveau, t'étais le seul a la hauteur Wink
t'inquiète au match retour on va essayer de les faire chier Very Happy
 

max
Posté le:
15/2/2010 20:14
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
c'est vrai que le match de la part des deux équipes n'était pas énorme mais ça ne pourra qu'être mieux au retour ;)
bonne chance à vous aussi pour la suite ; et ouais vous avez de la chance d'avoir récupéré le Bouchnikov ;)
RDV le 01/05 ;)
 

bouchnikov
Posté le:
17/2/2010 11:10
Sujet du message:
le 12 tu sors!!!!
Répondre            
 
Eh oué...match décevant...
Je pense en effet que le match retour ne peut être que mieux.On va prendre les matchs un par un et on verra à Audun le 1 Mai.
Eh Tom, si par "bon match" de ma part tu entends que j'ai reussi certains de mes objectifs comme mettre une boîte à Vince et faire ziper Tok alors ok, mais sinon ...on a tous été mauvais.
En tous les cas, j'espère que vous allez monter car vous n'avez rien à foutre en R2.

Ciao les batards
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum