Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SIP.O
Posté le:
2/2/2010 19:28
Sujet du message:
les volleyeurs au "chtard"
Répondre            
Email:
sip.o@wanadoo.fr
 
Salut
Pour info, sachez que j'ai obtenu de l'administration pénitentiaire et du service des sports du centre de détention de St-Mihiel un avis favorable pour un match AMICAL contre une équipe de détenus de l'établissement le samedi 27 février en matinée. Pour participer, rien de + simple, il faut donner à votre président la copier recto-verso de votre CI. Je m'occupe du reste et de la couverture presse.
Ne suis pas là samedi pour vous soutenir mais suis convaincu que vous êtes capables de faire choir de Vandoeuvre. Allez St-Mihiel !!!

PS / L'invitation en prison tient également pour tout le staff et ceux qui voudrait découvrir cet univers ne serait-ce que quelques heures.

Olivier votre correspondant presse
 

Vince100
Posté le:
3/2/2010 10:53
Sujet du message:
re!
Répondre            
 
Salut Oliv'!

Merci de nous donner des nouvelles de ce projet! Et c'est vraiment bien que ce la puisse se faire!

Pour ma part, c'est ok! Francis a du recevoir aujourd'hui ce qu'il fallait!

A bientôt!

Allez hop Big Laugh
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum