Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
Posté le:
15/11/2009 19:48
Sujet du message:
gros coup de tension :s
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
je viens de me rendre compte avec une grande surprise que seul le premier du classement R2 était en gras sur le site de la fédération et seul le dernier du classement R1 est aussi en gras! cela voudrait dire que le deuxième de R2 ne monte pas?? Sad
en attendant une réponse "agréable"... merci d'avance!
 

Vince100
Posté le:
16/11/2009 08:25
Sujet du message:
statuts
Répondre            
 
Dans les statuts de la llvb, cela doit être ainsi.
Mais déjà il y a seulement 11 clubs en R1 cette année, donc à mon avis, ils vont essayer de recréer un championnat à 12 pour la saison prochaine.
Ensuite, l'an dernier, c'était pareil, seul le premier du classement de R2 était en "gras", alors qu'au final, 2 clubs sont montés (Gerardmer 2ème et Yutz thionville 4ème)
Et puis c'est théoriquement ainsi(statuts), et en fin de saison, tout est remis à jour en fonction des descentes lorraines de N3 vers la R1, des équipes qui ne satisfont pas à leurs obligations jeunes, des équipes qui ne se ré-affilient pas, ou bien encore des équipes qui se retrouvent avec une équipe A et une équipe B dans la même division.

Quoiqu'il en soit, mieux vaut viser la première place, et ne pas compter sur ces ajustements imprévisibles...
 

max
Posté le:
16/11/2009 14:45
Sujet du message:
gondrex
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
mais à priori seul Gondrexange est susceptible de descendre de N3 et Villers risque de monter!!! ils "échangeraient" leur place et ça ne changerait rien à la R1 "par le haut" donc si une seule équipe descend de R1 ça risque de pas être terrible pour nous... :s j'espère que ça va se passer comme l'année dernière, il n'y a pas possibilité de demander aux personnes si compétentes de la ligue histoire d'être sûr?
merci pour les réponses au fait! à+
 

Vince100
Posté le:
16/11/2009 19:49
Sujet du message:
re :
Répondre            
 
On peut aussi se la jouer chauvin, se dire que gondrex se maintient,et que si 1 club de R1 monte+ 1 qui descend+ 1 douzième équipe pour un championnat de R1 à 12 l'an prochain, et bien ca fait que les 3 premiers monteraient...

Ton texte (avec une police énorme par moment) peut "négativement" attirer les yeux et susciter des jugements ou des a-priori qui peuvent nuire à Saint-Mihiel...On est sur un forum, donc comme sur "une place publique"...essayons de contenir nos propos, même si sur le fond, je suis d'accord, on pourrait leur demander. Tu t'en occupes?

A+
 

max
Posté le:
16/11/2009 20:56
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
c'est vrai on verra ça en fin de saison... mais j'ai bon espoir!
sinon je n'ai pas fait exprès d'écrire ça aussi gros c'est la première fois que j'utilisais les outils du forum pour modifier le texte je pensais agrandir subtilement le texte mais pas du tout autant que ça :s
sinon je sais bien que tout le monde y a accès merci!!!
et écoute je pourrai leur envoyer un mail je ferai ça...
 

Aurélien
Posté le:
18/11/2009 12:56
Sujet du message:
un message strasbourgeois
Répondre            
Email:
aurel_r@hotmail.com
 
Dans tous les cas qu'il y ait une ou deux equipes qui montent, c'est à nous de faire le nécessaire pour être dans ces équipes. Et étant donné que Vandoeuvre ne peuvent pas monter, sans négliger les autres équipes, je pense que c'est dans nos cordes de finir deuxième derriere eux.

Je serai de retour parmis vous début décembre, en attendant je me gave de choucroute, de flammenkuche et de biere !!!
 

max
Posté le:
18/11/2009 15:08
Sujet du message:
réponse
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
je ne savais pas que Vandoeuvre ne pouvait pas monter!!!
à ce moment là c'est clair que c'est ds nos cordes... je ne comptais pas finir à une autre place que les 2 premières donc impeccable Smile
gave toi bien Aurél' à bientôt ;)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum