Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
Posté le:
25/8/2009 08:45
Sujet du message:
INFO
Répondre            
Email:
fc.burnel@orange.fr
 
[[size=18]color=darkred]la saison va reprendre, vous pouvez à nouveau faire vivre ce forum[/color][/size] 

Vince100
Posté le:
29/8/2009 11:59
Sujet du message:
avenir
Répondre            
 
Salut à tous!

Je profite de l'appel de Francis pour vous préciser une chose :
j'étais cette semaine invité à une réunion du comité directeur de la llvb, notamment suite au courrier envoyé au début de l'été. Pour faire simple, jusqu'ici, rien n'était possible en Meuse car il n'y avait pas de personnes ressources, et encore moins de structures associatives. En parallèle, rien n'a été fait par la llvb depuis une dizaine d'année...
Il a été "convenu" de faire table rase de tout cela, pour envisager un développement du volley meusien.
Cela passerait dans un premier temps par une "rencontre" entre plusieurs personnes du comité régional avec le club de Saint-Mihiel, pour recréer un lien avec le territoire meusien. Cette rencontre pourrait avoir lieu avant la reprise du championnat.
Dans un deuxième temps, un travail plus pédagogique serait effectué auprès des enseignant d'Eps du district(Saint-Mihiel/Commercy/Toul) pour recréer une pratique "de masse".

Je pense que c'est l'occasion de relancer le volley en Meuse, en montrant que ce dessein nous tient à coeur!

Plus de détails à ceux qui le souhaitent par mails!

A+
 

VaLOu
Posté le:
5/9/2009 11:27
Sujet du message:
reprise
Répondre            
 
héhéhé salut les batards (et Francis Wink ) !
alors dites moi, c'est quand la reprise???
même de Paris, je compte bien vous exploser aux prono Razz
bizàvoustous et ptet que j'arriverai à venir vous voir une fois cette année!
tchaaaaaaao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum