Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
Posté le:
19/2/2009 19:34
Sujet du message:
entraînement/montée
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
salut à tous
je présume qu'il n'y avait pas entraînement ce soir parce que y'avait personne au cosec... tant pis!ça aurait été sympa de prévenir mais c'est pas grave!
sinon c'était pour savoir s'il y allait avoir une demande ou je ne sais pas quoi pour éventuellement monter quand même...? et si toi vincent tu avais déjà envoyé le mail à la ligue!? voilà tout
bonne fin de semaine à tous
ciao max
 

fabr001
Posté le:
19/2/2009 22:10
Sujet du message:
re :entrainement + montée
Répondre            
 
Désolé je n'ai pas eu le temps de prevenir pour l'entrainement et je m'en excuse.

Pour ce qui est de la montée, suite au mail de la ligue je pense que toutes les équipes sont maintenant au courant et donc on peut se demander si elles vont jouer le jeu ou bien mettre leur "reserve" vu que quelque soit le résultat cela n'influera en rien pour la montée.
Maintenant j'aimerai bien que nous allions jusqu'au bout du championnat tout en sachant cela juste pour montré "l'absurdité" de leur obligation jeune !!
Par exemple Nancy dans notre poule rempli ces obligations jeune donc peut acceder a la R1 or la R1 masculine ne repondant pas a ses obligations ce voit rétrograder en R2 !!!!!

Sur ce a jeudi 19H pour l'entrainement

fab
 

Francis
Posté le:
20/2/2009 08:52
Sujet du message:
pécisions
Répondre            
Email:
fc.burnel@orange.fr
 
Fabien, tu as lu un peu vite le PV de la CS, c'est Vandoeuvre (1er en R1) qui sera rétrogradée et non pas Nancy. Cela prouve bien que le réglement (que je ne trouve absolument pas absurde) est appliqué quelque soit le club. A quel titre ST Mihiel devrait bénéficier d'un traitement de faveur ?
En ce qui concerne l'attitude des autres clubs, difficile pour eux de nous opposer leurs équipes B étant donné que c'est déjà le cas. J'ajoute que tout le monde est au courant de notre situation depuis le début de la saison et que, semble-t-il, seuls les joueurs sammiellois en prennent maintenant conscience.
On reparlera de tout cela de vive voix dans les prochaines semaines
 

max
Posté le:
21/2/2009 14:22
Sujet du message:
re montée
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
euh on en a pris conscience depuis quelques saisons quand même et avec certains joueurs on avait le droit à nos 2 matchs par samedi et je ne pense pas que ce soit à cause du fait que l'on ait pas essayé parce que tout le monde a mis pas mal de bonne volonté au moins jusque l'année dernière pour essayer d'avoir des jeunes...
enfin bref, essayons au moins de gagner le championnat pour nous consoler!
à + max

ps : pas de soucis pr jeudi fab
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum