Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Freego
Posté le:
14/10/2007 08:18
Sujet du message:
on s'y remet !!
Répondre            
Email:
tom551982@hotmail.com
 
bon dimanche a tous !!

Essayons d'oublier la debacle de samedi soir !! Ce match c t a n'y rien comprendre... je crois qu'on avait oublié les voiles et les rames avant de prendre la mer... d'où cette légère dérive.
Ya plus qu'a !!!
On les croquera aux match retour.
J'espere etre plus en forme et a bientot pour de nouvelle victoire !

Freego

PS: qu'est ce vous pensez du match de rugby d'hier ?
 

Aurélien
Posté le:
14/10/2007 13:47
Sujet du message:
re :
Répondre            
Email:
aurel_r@hotmail.com
 
C'est vrai que ca serait pas mal de renouer avec la victoire avant de tomber dans une grosse periode de doute, et ca dès samedi contre Moulins qui sont a priori du même niveau que nous.

Pour le match de rugby les francais ont dominé dans le jeu mais n'ont jamais réussi à mettre un essai. Et même si les anglais sont revenus en fin de match il ne faut pas oublier que Wilkinson a loupé 2 pénalités. Les deux équipes auraient pu gagner.
 

Vince100
Posté le:
15/10/2007 08:00
Sujet du message:
RE: re :
Répondre            
 
J'aime bien la métaphore de freego sur le monde marin, et avant que l'on entonne tous ensemble le refrain "tais toi et rame, rame, rameur, ramé...", c'est clair qu'il est temps de se survolter un tantinet, dès samedi prochain par exemple!

Pour le match, je les ai trouvé très scolaire appliquant un rugby très académique, très rigide, très discipliné...autant de qualificatifs qui raisonnent plus avec le jeu anglais que francçais...Un peu comme une équipe qui ne jouerait pas son jeu (tiens, à quoi ca me fait penser...hihihi)
Tantot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum