Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vince100
Posté le:
3/10/2007 19:44
Sujet du message:
la soirée des premières!
Répondre            
 
hey!
Alors pas mal de nouveautés pour samedi encore : fab doit nous ramener un caisson hyperbass dolby surround pompilup pendant la chauffe...Rémi s'essaye au volley après s'etre essayé au ministère de l'intérieur, Max essaye de ne pas se blesser, Frigo va appliquer sa devise "frigo rempli, adversaire au tapis", Momo tentera encore et encore de servir ailleurs qu'en ligne, Aurèlien sera élu "plateau d'or", Ju règlera définitivement ses problèmes de sphincter et Emric aura ses premiers émois aux avrils...Quant à moi, je vais peut-etre profiter des temps morts pour me taire et écouter Francis, qui va peut-etre nous coacher...Voilà, et comme opn est ds la soirée des premières et bien peut etre que la france va gagner son 1/4 de finale au rugby contre les "tout noirs"!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour dynamiser ce forum!!!
Allez salut Laughing
 

bouchnikov
Posté le:
4/10/2007 10:16
Sujet du message:
RE: la soirée des premières!
Répondre            
 
"Quant à moi, je vais peut-etre profiter des temps morts pour me taire et écouter Francis"

:
Legende urbaine????


Domokun
 

max
Posté le:
5/10/2007 17:30
Sujet du message:
musique
Répondre            
Email:
volleyeur55@hotmail.com
 
talut
juste pour faire penser à la musique pour la chauffe... voilà bonne soirée et à demain, en forme Smile
 

Aurélien
Posté le:
5/10/2007 20:20
Sujet du message:
Re :
Répondre            
Email:
aurel_r@hotmail.com
 
Quel genre de musique, Patrick Sebastien ? Very Happy 

bouchnikov
Posté le:
6/10/2007 10:17
Sujet du message:
RE: Re :
Répondre            
 
Oué Aurél, on va faire tourner les serviettes...
Plus sérieusement, Fab vient avec de la bonne musique ou il faut apporter un CD?(ou une cassette Big Laugh )
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum