Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bouchnikov
Posté le:
28/9/2007 20:59
Sujet du message:
Encouragements
Répondre            
 
Juste pour dire un gros MERDE à mes copains pour demain.Promis je vais penser à vous.
Une victoire 3/0 pour le premier match ca va etre cool...
St Mihiel est magikkkkkkkkkkkkkkk!clak clak claclaclaclak!!!!!!!!! Laughing
Ciao les batards! Big Laugh
 

Vince100
Posté le:
29/9/2007 08:44
Sujet du message:
RE: Encouragements
Répondre            
 
Pour ceux qui jouent ce soir : n'oubliez pas votre tenue, votre niack et des petits trucs à manger Rolling Eyes Pour Rémi, n'oublie pas tes menottes, ton uniforme et tes galons d'adjudant chef!!! Wink
Sinon, comme vous vous en apercevez en me lisant, "To Récourt-le-creux, in ADSL we trust" (in Tartiflette too!!!)
Tantôt

 

VaLOu
Posté le:
29/9/2007 21:33
Sujet du message:
RE: RE: Encouragements
Répondre            
 
z'allez jouer sur mon futur terrain, alors espérons que ça vous porte chance et faites honneur à la Meuuuse!pis la prochaine fois jviendrai vous voir!
merde merde merde!
st mihieeeel est magiiique! Scream

"Vince100" a écrit:
Pour ceux qui jouent ce soir : n'oubliez pas votre tenue, votre niack et des petits trucs à manger Rolling Eyes Pour Rémi, n'oublie pas tes menottes, ton uniforme et tes galons d'adjudant chef!!! Wink
Sinon, comme vous vous en apercevez en me lisant, "To Récourt-le-creux, in ADSL we trust" (in Tartiflette too!!!)
Tantôt



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum