Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
max
France
Posté le:
5/6/2007 10:53
Sujet du message:
descente
Répondre            
 
sur le site de la fédé on peut voir que le sas epinal est premier relégable de N1, ils ne devaient pas se maintenir? Surprised 

beef
France
Posté le:
6/6/2007 10:15
Sujet du message:
RE: descente
Répondre            
 
ils n'ont pas encore mis le site à jour, car nous avons officiellement reçu le point
contres strasbourg qui nous met égalité avec st jean de braye et donc devant eux au
sétavérage. ensuite on a appris que strasbourg serait forfait général et repartirai en
régionale l'année prochaine Smile
voila voila


----- Message d'origine -----
sur le site de la fédé on peut voir que le sas epinal est premier relégable de N1, ils ne
devaient pas se maintenir? Surprised
 

Vince
France
Posté le:
6/6/2007 12:30
Sujet du message:
RE: descente
Répondre            
 
C'est un métier entraineur, tout se calcule..."C'est à la fin de la foire qu'on compte les boeufs"
Tantot


----- Message d'origine -----
ils n'ont pas encore mis le site à jour, car nous avons officiellement reçu le point
contres strasbourg qui nous met égalité avec st jean de braye et donc devant eux au
sétavérage. ensuite on a appris que strasbourg serait forfait général et repartirai en
régionale l'année prochaine Smile
voila voila


----- Message d'origine -----
sur le site de la fédé on peut voir que le sas epinal est premier relégable de N1, ils ne
devaient pas se maintenir? Surprised

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum