Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
13/5/2007 18:59
Sujet du message:
tournoi
Répondre            
 
De retour du tournoi, un grand BRAVO pour les 2 principaux organisateurs, Cédric et Vincent, et pour tous ceux qu'ils ont sollicités afin que tout se passe au mieux (copains, famille,...): beau COSEC, des heures de part et d'autre du filet, superbe ambiance, nombreux lots,....Une excellente journée. Qu'il est doux de déléguer en toute confiance ! Félicitations et merci. 

valou
France
Posté le:
13/5/2007 20:31
Sujet du message:
RE: tournoi
Répondre            
 
ckil parle bien ce Francis!alors jdis tt pareil ke lui!
nn sérieux c t une super méga géniale journée,là jsuis HS mais ça fait tp plaisir!super ambiance,encore tt plein de gentils gens,merci et bravo vince & cedric
vodka forever! ^^


----- Message d'origine -----
De retour du tournoi, un grand BRAVO pour les 2 principaux organisateurs, Cédric et Vincent, et pour tous ceux qu'ils ont sollicités afin que tout se passe au mieux (copains, famille,...): beau COSEC, des heures de part et d'autre du filet, superbe ambiance, nombreux lots,....Une excellente journée. Qu'il est doux de déléguer en toute confiance ! Félicitations et merci.
 

beef
France
Posté le:
14/5/2007 13:55
Sujet du message:
RE: tournoi
Répondre            
 
oui c'est vrai que c'etait une super journée
je me réengage déja pour l'année prochaine, mais cette fois ca m'arrangerait que ce ne
soit pas le lendemain d'un tie break, du dernier match pour le maintien et puis que
valou n'aie plus ses chapeaux ridicules ;)
tiens d'ailleurs valou tu pourras me finir ton cours sur la tchékoslovaki? vu qu'hier
j'etais fatigué et que j'etais en pleine concentration pour choisir mon cadeau, je ne t'ai
pas du tout écouté...
bonne semaine et si quelqu'un peut m'envoyer un gros coli de photos du tournoi sur
mon mail, ce serait vraiment gentil car en vosgerie je m'ennuie moi Smile
 

Nico
France
Posté le:
14/5/2007 16:14
Sujet du message:
maintien
Répondre            
 
Hey beef
Vous etes maintenu au fait?
nico


----- Message d'origine -----
oui c'est vrai que c'etait une super journée
je me réengage déja pour l'année prochaine, mais cette fois ca m'arrangerait que ce ne
soit pas le lendemain d'un tie break, du dernier match pour le maintien et puis que
valou n'aie plus ses chapeaux ridicules ;)
tiens d'ailleurs valou tu pourras me finir ton cours sur la tchékoslovaki? vu qu'hier
j'etais fatigué et que j'etais en pleine concentration pour choisir mon cadeau, je ne t'ai
pas du tout écouté...
bonne semaine et si quelqu'un peut m'envoyer un gros coli de photos du tournoi sur
mon mail, ce serait vraiment gentil car en vosgerie je m'ennuie moi Smile
 

ricmouche
France
Posté le:
14/5/2007 19:20
Sujet du message:
RE: maintien
Répondre            
 
c'est vrai que c'était une sacré journée merci a tous c'était super! bonne ambiance bonne discipline tout bien quoi encor merci a+ et pençaient à moi si vous avez des photos !!! merci


----- Message d'origine -----
Hey beef
Vous etes maintenu au fait?
nico


----- Message d'origine -----
oui c'est vrai que c'etait une super journée
je me réengage déja pour l'année prochaine, mais cette fois ca m'arrangerait que ce ne
soit pas le lendemain d'un tie break, du dernier match pour le maintien et puis que
valou n'aie plus ses chapeaux ridicules ;)
tiens d'ailleurs valou tu pourras me finir ton cours sur la tchékoslovaki? vu qu'hier
j'etais fatigué et que j'etais en pleine concentration pour choisir mon cadeau, je ne t'ai
pas du tout écouté...
bonne semaine et si quelqu'un peut m'envoyer un gros coli de photos du tournoi sur
mon mail, ce serait vraiment gentil car en vosgerie je m'ennuie moi Smile

 

beef
France
Posté le:
14/5/2007 20:06
Sujet du message:
RE: maintien
Répondre            
 
normalement oui, on attend juste le point du match contre strasbourg que tout le
monde a eu vu qu'ils ont joué avec deux étrangers... et on se maintiendra ensuite au
sétavérage... voila voila... mais bon avec ce championnat on n'est plu sur de rien...


----- Message d'origine -----
Hey beef
Vous etes maintenu au fait?
nico


----- Message d'origine -----
oui c'est vrai que c'etait une super journée
je me réengage déja pour l'année prochaine, mais cette fois ca m'arrangerait que ce ne
soit pas le lendemain d'un tie break, du dernier match pour le maintien et puis que
valou n'aie plus ses chapeaux ridicules ;)
tiens d'ailleurs valou tu pourras me finir ton cours sur la tchékoslovaki? vu qu'hier
j'etais fatigué et que j'etais en pleine concentration pour choisir mon cadeau, je ne t'ai
pas du tout écouté...
bonne semaine et si quelqu'un peut m'envoyer un gros coli de photos du tournoi sur
mon mail, ce serait vraiment gentil car en vosgerie je m'ennuie moi Smile

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum