Forum créé le 30/4/2003 11:21

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Francis
France
Posté le:
17/4/2007 14:29
Sujet du message:
silence
Répondre            
 
Quel "silence" sur le forum j'espère que ce n'est pas un signe de désintérêt mais plutôt celui d'une très grande concentration avant le match couperet de samedi. 

Vince
France
Posté le:
17/4/2007 18:58
Sujet du message:
RE: silence
Répondre            
 
Tout comme toi j'aimerais croire à la grande concentration de tous pour samedi...
(perso, pour avoir laisser les trois derniers messages, j'ai fait une pause, pour ne pas qu'on m'accuse de matraquage forumesque intempestif et pénible)

Tantot


----- Message d'origine -----
Quel "silence" sur le forum j'espère que ce n'est pas un signe de désintérêt mais plutôt celui d'une très grande concentration avant le match couperet de samedi.
 

chlapik
France
Posté le:
18/4/2007 13:32
Sujet du message:
RE: silence
Répondre            
 
héhé les gens!
J-3 il parait!bah didonc!
ne pouvant(à mon grd désespoir vince!)assister au match du siècle,je vous dis un gros MERTE pr samedi soir
c à vs jouer,mais g confiance!
SAINT MIHIEL EST MAGIIIIIK!!!!


----- Message d'origine -----
Tout comme toi j'aimerais croire à la grande concentration de tous pour samedi...
(perso, pour avoir laisser les trois derniers messages, j'ai fait une pause, pour ne pas qu'on m'accuse de matraquage forumesque intempestif et pénible)

Tantot


----- Message d'origine -----
Quel "silence" sur le forum j'espère que ce n'est pas un signe de désintérêt mais plutôt celui d'une très grande concentration avant le match couperet de samedi.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum